pompe a essence

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

pompe a essence

Messagepar angel-748 » Dim Mai 03, 2020 4:15 pm

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un non des autres problèmes avec ma Megane 2Rs 224cv 180'000KM

Voilà depuis 5 mois, j'ai ma batterie qui se vide suffisamment pour ne plus pouvoir démarrer, je l'es changée avec différent modèle et voltage, mais rien n'y fait
j'ai donc acheté un ODB2 40 Euro sur Ebay oui je sais pas top, mais pour le peux qu'il sert, il ma trouvé cette panne ( commande pompe a essence ouverte )

doux ma question, doux est-ce que sa peux venir, j'ai cherché sur internet, mais il parait qu'on ne peux pas changer le relais de la pompe sur ces voitures
et est ce que ça pourrait venir de la pompe en elle même, dans se cas je la change

Car quand je remet la batterie rechargée en place il y a directement la pompe qui se met en marche pendant env 1 a 2 minutes.

depuis que j'ai le vhc 2 ans j'ai toujours eu une très légère baisse de régime au moment ou j'accélère a fond env 1 sec, et ensuite la voiture fonce, quoique depuis quelque temps j'ai l' impression qu'elle se retient un peux.

si jamais j'ai changé les bougies NGK, les bobines d'allumages NGK, et j'ai commandé des nouveaux injecteurs, mais pas vraiment de changement sur les problème sité.

a ma connaissance pas de reprogramation

merci pour votre aide

Manuel
angel-748
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Nov 11, 2019 10:05 am

Re: pompe a essence

Messagepar yuscht » Mer Juin 24, 2020 11:04 pm

Sujet déplacé dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: pompe a essence

Messagepar juju032 » Dim Juin 28, 2020 7:55 pm

faudrait un dictionnaire aussi, j ai tenté de lire mais c est pas simple...
juju032
Débutant
 
Message(s) : 318
Inscription : Mer Oct 16, 2019 6:36 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)