Prix et référence des monogrammes Renault Sport ?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Prix et référence des monogrammes Renault Sport ?

Messagepar k_iowas » Mar Jan 06, 2009 8:16 pm

Bonsoir

Je me suis fait voler mes monogrammes RS (ceux des portières) ce soir, donc si quelqu'un pouvait me donner les références et le prix ça serait sympa.
Merci d'avance!

Ps: y'a quand même vraiment des connards et des paires de baffes qui se perdent.. :evil:
Avatar de l’utilisateur
k_iowas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Mars 11, 2008 6:15 pm
Localisation : Dijon

Messagepar roro02 » Mar Jan 06, 2009 8:23 pm

:shock: :shock: :shock: il y a de tout qui ce vole maintenant :-? désolé pour toi
roro02
 

Re: Prix et référence des monogrammes Renault Sport ?

Messagepar megane-rs-13 » Mar Jan 06, 2009 9:29 pm

k_iowas a écrit:Bonsoir

Je me suis fait voler mes monogrammes RS (ceux des portières) ce soir, donc si quelqu'un pouvait me donner les références et le prix ça serait sympa.
Merci d'avance!

Ps: y'a quand même vraiment des connards et des paires de baffes qui se perdent.. :evil:


C est clair qu il y a des connards de partout
et le pire c est que celui qui te les as volés va les monter sur une megane dci ou une merde dans ce genre
tout ca pour faire le kéké devant les femmes
c est vraiment minable et je suis désolé pour toi
ce que je peux te conseillé c est de les acheter sur ebay ou le bon coin , il y en a pas mal en vente et le prix est trés raissonnable car si tu les prends à renault tu risques d en avoir pour chers
megane-rs-13
 

Re: Prix et référence des monogrammes Renault Sport ?

Messagepar Damilde » Mar Jan 06, 2009 9:35 pm

megane-rs-13 a écrit:
k_iowas a écrit:Bonsoir

Je me suis fait voler mes monogrammes RS (ceux des portières) ce soir, donc si quelqu'un pouvait me donner les références et le prix ça serait sympa.
Merci d'avance!

Ps: y'a quand même vraiment des connards et des paires de baffes qui se perdent.. :evil:


C est clair qu il y a des connards de partout
et le pire c est que celui qui te les as volés va les monter sur une megane dci ou une merde dans ce genre
tout ca pour faire le kéké devant les femmes
c est vraiment minable et je suis désolé pour toi
ce que je peux te conseillé c est de les acheter sur ebay ou le bon coin , il y en a pas mal en vente et le prix est trés raissonnable car si tu les prends à renault tu risques d en avoir pour chers


Désolé pour toi , sinon passe par " bruno 77 " il a des bon prix chez renault ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Prix et référence des monogrammes Renault Sport ?

Messagepar narcotic » Mar Jan 06, 2009 10:09 pm

Damilde a écrit:
megane-rs-13 a écrit:
k_iowas a écrit:Bonsoir

Je me suis fait voler mes monogrammes RS (ceux des portières) ce soir, donc si quelqu'un pouvait me donner les références et le prix ça serait sympa.
Merci d'avance!

Ps: y'a quand même vraiment des connards et des paires de baffes qui se perdent.. :evil:


C est clair qu il y a des connards de partout
et le pire c est que celui qui te les as volés va les monter sur une megane dci ou une merde dans ce genre
tout ca pour faire le kéké devant les femmes
c est vraiment minable et je suis désolé pour toi
ce que je peux te conseillé c est de les acheter sur ebay ou le bon coin , il y en a pas mal en vente et le prix est trés raissonnable car si tu les prends à renault tu risques d en avoir pour chers


Désolé pour toi , sinon passe par " bruno 77 " il a des bon prix chez renault ;-)


+1 en plus trés serieux !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 06, 2009 10:23 pm

Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar k_iowas » Mar Jan 06, 2009 10:26 pm

Ok je vais voir ça.

C'est vrai que ça énerve, c'est vraiment mesquin comme comportement. Comme j'ai dit à ma copine c'est sûr que ça va finir sur la dci 80 d'un aigri ! Donc je scrute..
Ca s'est passé soit sur le parking d'Ikea (j'était bien garé loin des autres voitures), soit sur celui de Carrefour (là j'étais près d'une porte, donc lieu de passage, bien éclairé donc chaud je pense).
Donc ça me conforte dans l'idée de laisser la voitures le moins possible dans les parkings de ce type!

Enfin bref, c'est comme ça, vaut mieux ça qu'une rayure tout du long de la voiture..
Avatar de l’utilisateur
k_iowas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Mars 11, 2008 6:15 pm
Localisation : Dijon

Messagepar k_iowas » Mar Jan 06, 2009 11:54 pm

J'ai contacté Bruno77 mais il a besoin des références, quelqu'un pourrait me donner ça ?
Avatar de l’utilisateur
k_iowas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Mars 11, 2008 6:15 pm
Localisation : Dijon

Messagepar megane-rs-13 » Mer Jan 07, 2009 12:52 am

k_iowas a écrit:J'ai contacté Bruno77 mais il a besoin des références, quelqu'un pourrait me donner ça ?


je conné pas la réf mais je te conseille fortement de les prendre via le boin coin ou ebay ca sera moins chers
meme si je pense que bruno77 te fera un bon prix
enfin comme tu veux ;-)
megane-rs-13
 

Messagepar paqui » Mer Jan 07, 2009 2:25 pm

normalement ça doit être ça :
8200307843 Monogramme "Renault Sport" portière droite
8200307844 Monogramme "Renault Sport" portière gauche
24 euro/pièce
paqui
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Oct 23, 2007 6:42 pm
Localisation : lorraine

Messagepar christs25 » Mer Jan 07, 2009 8:17 pm

paqui a écrit:normalement ça doit être ça :
8200307843 Monogramme "Renault Sport" portière droite
8200307844 Monogramme "Renault Sport" portière gauche
24 euro/pièce


Oui c'est çà, je me les suit fait aussi voler en vacance vers marseillan, ils m'avait peter les baguette du coup
christs25
 

Messagepar maxGTT » Mer Jan 07, 2009 9:09 pm

megane-rs-13 a écrit:
k_iowas a écrit:J'ai contacté Bruno77 mais il a besoin des références, quelqu'un pourrait me donner ça ?


je conné pas la réf mais je te conseille fortement de les prendre via le boin coin ou ebay ca sera moins chers
meme si je pense que bruno77 te fera un bon prix
enfin comme tu veux ;-)


je suis d'accord que sur EBAY ou Leboncoin il sont moin cher, mais d'ôu viennent ces monogrames ? D'un particulier qui les a enlevé sur ca RS pour metre ceux de DCI ? Je pense pas, il y a des risques que ce soit des voler, alors plutot les payer le double chez Renault que de risquer de donner de l'argent à un voleur
maxGTT
 

Messagepar k_iowas » Mer Jan 07, 2009 11:07 pm

maxGTT a écrit:je suis d'accord que sur EBAY ou Leboncoin il sont moin cher, mais d'ôu viennent ces monogrames ? D'un particulier qui les a enlevé sur ca RS pour metre ceux de DCI ? Je pense pas, il y a des risques que ce soit des voler, alors plutot les payer le double chez Renault que de risquer de donner de l'argent à un voleur


Tout à fait d'accord!
Et je me plais à croire que les types qui tombent aussi bas pour en arriver à piquer ce genre de pièces ne sont pas des possesseurs de RS..!
Avatar de l’utilisateur
k_iowas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Mars 11, 2008 6:15 pm
Localisation : Dijon

Messagepar S-XVI » Jeu Jan 08, 2009 12:14 am

Comme le dit Max, si vous achetez des monogrammes RS sur Ebay ou Le bon coin, y a fort à parier qu'ils viennent justement d'un vol...
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar paqui » Jeu Jan 08, 2009 8:05 am

S-XVI a écrit:Comme le dit Max, si vous achetez des monogrammes RS sur Ebay ou Le bon coin, y a fort à parier qu'ils viennent justement d'un vol...


+1
paqui
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Oct 23, 2007 6:42 pm
Localisation : lorraine

Messagepar roro02 » Jeu Jan 08, 2009 8:09 am

+2 ;-)
roro02
 

Messagepar fred1000gex » Jeu Jan 08, 2009 3:51 pm

les references qui t'ont ete données plus haut par paqui sont issues de megane2.fr ce sont les bonnes j'avais eu a m'en servir pour modifier ma titine en fausse RS donc a mon avis passes par bruno qui pourra t'avoir un petit qqch la dessus c'est le mieu a faire
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 08, 2009 10:29 pm

S-XVI a écrit:Comme le dit Max, si vous achetez des monogrammes RS sur Ebay ou Le bon coin, y a fort à parier qu'ils viennent justement d'un vol...


remarquez avec un peu de chance il peut peut-etre meme arriver à racheter les siens..... :roll: :lol:
bon ok, je connais la sortie, c'est par là.... :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar k_iowas » Ven Jan 09, 2009 6:27 pm

C'est bon c'est commandé!
Avatar de l’utilisateur
k_iowas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Mars 11, 2008 6:15 pm
Localisation : Dijon


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)