Claquements au démarrage, traces noires sur écrans digitaux.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Claquements au démarrage, traces noires sur écrans digitaux.

Messagepar Jean-luc » Dim Jan 11, 2009 2:26 pm

Salut à tous, au démarrage un claquement se fait entendre sur ma rs, chez Renault on me dit que c'est la mise à niveau de l'abs et de l'esp... Sur les écrans digitaux des traces noires, est- ce dû au froid?... D'avance merci à tous pour vos réponses
Jean-luc
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Jan 11, 2009 2:40 pm

Bonjour déjà :-? merci de respecter les règles du forum, ici c'est pour la présentation. Il y a un topic pour les problèmes un peu plus bas. Merci de reformuler tout ça ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Dim Jan 11, 2009 2:42 pm

J'ai deplacer au bon endroit mais une presentation s impose
f1team57
 

Messagepar bes-57 » Dim Jan 11, 2009 7:03 pm

Salut,
ton bruit tu l'a à quel moment au demarrage du moteur ou de la voiture. il se situe ou? et de quel éclairage parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur
bes-57
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Déc 30, 2008 6:26 pm
Localisation : metz

Messagepar seb87 » Dim Jan 11, 2009 7:41 pm

bonjour une presentation de ferai pas de mal :-? et evite les doublons de poste aussi :-?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar lance-vince » Lun Jan 12, 2009 10:01 am

seb87 a écrit:bonjour une presentation de ferai pas de mal :-? et evite les doublons de poste aussi :-?



Oui, les doublons sont à éviter. Déjà parce que j'ai posé la question y'a pas longtemps, et qu'en plus j'ai répondu au pb. En plus la questions a déjà été abordée dans d'autres sujet.


Le bruit est normal et correspond à la décharge du systeme ABS ESP. Pour vérifier mes dires, j'ai roulé sur la glace et c'est le même bruit que quand la voiture démarre et roule sur qq mètres.


J'spr avoir répondu à ta question.



Pour les écrans qui ont des traces, j'ai le même problème sur le cadran des capteurs de pression. J'en ai fais mon doeuil. Je le ferai à la prochaine révision. Si tu es pris en garantie, fais le changer.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)