help direction non-debloqué et non-deverouillé

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help direction non-debloqué et non-deverouillé

Messagepar chris » Dim Mars 01, 2009 2:22 pm

alors en voulant passé un caisson bass dans ma mrs , tout va bien tout est passé proprement, tout fonctionne quand j'ai bossé dessus la batterie debranché , je remonte et je je veux deplacé la voiture et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus rien plus de demarrage et ce message d'erreur.

alors j'ai pensé au boitier de verrou de direction.

a votre avis j'ai raison ou non ma mrs n'est plus garantie

pouvez-vous me faire une photo du boitier ou m'indiqué son emplacement.

quelqu'un connait-il leprix de ce petit boitier

merci beaucoup pour vos reponses
merci encore
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Messagepar dauphin06 » Dim Mars 01, 2009 7:06 pm

es tu sur de ne pas avoir oublié de rebrancher un fil sur une cosse batterie? il y a tellement de fils qui arrivent, quand j'ai debranché ma batterie j'ai defait les cosses, mais j'ai egalement dû defaire un ou 2 fils qui etaient branches avec les cosses.
en rebranchant le tout, j'en ai oublié 1, et quand j'ai voulu demarrer , j'appui sur le bouton, et poff rien :roll: :shock: :shock:
c'est le ventilo du radiateur qui s'est mis en route, et là la panique je te dis pas :cry: :cry:
en fait c'etait ce fameux fils oublié, donc une fois rebranché tout a fonctionné a merveille :lol: :lol: :lol:
peu etre as tu ce même oubli
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Messagepar attila57 » Dim Mars 01, 2009 7:10 pm

Ca n'a certainement rien a voir mais mon ancienne megane m'avait affiché ces messages un beau matin et il s'est avéré que c'était la batterie qui était déchargée... :roll:
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Messagepar chris » Dim Mars 01, 2009 7:41 pm

alors d'abord merci pour vos reponses

alors je vais controlé si je n'ai pas oublié de branché un fil mais je ne vois pas comment car j'ai juste debranché la principal cosse +

et por la batterie j'ai controlé avec une autre et c'est toujours pareil

merci quand meme

mais c'est bizarre d'un coup d'un seul en plus je venais de roulé.
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Messagepar alex meg » Dim Mars 01, 2009 8:08 pm

tu as peut etre faius péter le fusible qui est proche de la borne +
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Messagepar chris » Dim Mars 01, 2009 9:28 pm

c'est lequel stp merci
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Messagepar alex meg » Dim Mars 01, 2009 9:28 pm

le gros rouge sur le fil +
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Messagepar dauphin06 » Dim Mars 01, 2009 9:32 pm

si tu as une phase1 , tu as un couvercle que tu tire juste au niveau des interupteurs de l'esp , rheostat, et cruise control. tu accede au boitier fusible et c'est le dernier en bas, enfin pour moi, lol.
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Messagepar djouxx » Dim Mars 01, 2009 9:35 pm

Je ne c'est pas ci l'info tourne sur le forum mais :

Avant tous débranchement d'une batterie sur un véhicul MUX, il faut attendre environ 20 min , tous la voiture éteinte tous tous ;-)
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Messagepar jim95 » Dim Mars 01, 2009 11:08 pm

Lorsque tu met ta carte dans le lecteur et que t'appuie sur le bouton start essai de bouger le volant en meme temps de gauche a droite, sa devrai corriger ton probleme.
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Messagepar chris » Lun Mars 02, 2009 6:02 pm

je viens de tout controlé ce n'est pas ca je pense que mon idee est la bonne c'est bien le boitier de verrou
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Messagepar chris » Mar Mars 03, 2009 8:06 pm

je viens de trouver d'ou viens la panne mais pas resolu en faite j'ai mon fusible du klaxon qui est dans l'habitacle. donc elle est en court circuit et j'aurai voulu savoir si il ya autre chose de branché sur ce fusible a part le klaxon
merci
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Messagepar chris » Mer Mars 11, 2009 6:31 pm

c'est bon probleme resolu
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Messagepar dauphin06 » Mer Mars 11, 2009 8:45 pm

ok chris, heureux pour toi, que ton prob soit resolu. alors d'ou venai ce soucis?? :shock: :shock:
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