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help direction non-debloqué et non-deverouillé

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 2:22 pm
par chris
alors en voulant passé un caisson bass dans ma mrs , tout va bien tout est passé proprement, tout fonctionne quand j'ai bossé dessus la batterie debranché , je remonte et je je veux deplacé la voiture et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus rien plus de demarrage et ce message d'erreur.

alors j'ai pensé au boitier de verrou de direction.

a votre avis j'ai raison ou non ma mrs n'est plus garantie

pouvez-vous me faire une photo du boitier ou m'indiqué son emplacement.

quelqu'un connait-il leprix de ce petit boitier

merci beaucoup pour vos reponses
merci encore

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 7:06 pm
par dauphin06
es tu sur de ne pas avoir oublié de rebrancher un fil sur une cosse batterie? il y a tellement de fils qui arrivent, quand j'ai debranché ma batterie j'ai defait les cosses, mais j'ai egalement dû defaire un ou 2 fils qui etaient branches avec les cosses.
en rebranchant le tout, j'en ai oublié 1, et quand j'ai voulu demarrer , j'appui sur le bouton, et poff rien :roll: :shock: :shock:
c'est le ventilo du radiateur qui s'est mis en route, et là la panique je te dis pas :cry: :cry:
en fait c'etait ce fameux fils oublié, donc une fois rebranché tout a fonctionné a merveille :lol: :lol: :lol:
peu etre as tu ce même oubli

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 7:10 pm
par attila57
Ca n'a certainement rien a voir mais mon ancienne megane m'avait affiché ces messages un beau matin et il s'est avéré que c'était la batterie qui était déchargée... :roll:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 7:41 pm
par chris
alors d'abord merci pour vos reponses

alors je vais controlé si je n'ai pas oublié de branché un fil mais je ne vois pas comment car j'ai juste debranché la principal cosse +

et por la batterie j'ai controlé avec une autre et c'est toujours pareil

merci quand meme

mais c'est bizarre d'un coup d'un seul en plus je venais de roulé.

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 8:08 pm
par alex meg
tu as peut etre faius péter le fusible qui est proche de la borne +

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:28 pm
par chris
c'est lequel stp merci

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:28 pm
par alex meg
le gros rouge sur le fil +

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:32 pm
par dauphin06
si tu as une phase1 , tu as un couvercle que tu tire juste au niveau des interupteurs de l'esp , rheostat, et cruise control. tu accede au boitier fusible et c'est le dernier en bas, enfin pour moi, lol.

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:35 pm
par djouxx
Je ne c'est pas ci l'info tourne sur le forum mais :

Avant tous débranchement d'une batterie sur un véhicul MUX, il faut attendre environ 20 min , tous la voiture éteinte tous tous ;-)

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:08 pm
par jim95
Lorsque tu met ta carte dans le lecteur et que t'appuie sur le bouton start essai de bouger le volant en meme temps de gauche a droite, sa devrai corriger ton probleme.

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 6:02 pm
par chris
je viens de tout controlé ce n'est pas ca je pense que mon idee est la bonne c'est bien le boitier de verrou

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 8:06 pm
par chris
je viens de trouver d'ou viens la panne mais pas resolu en faite j'ai mon fusible du klaxon qui est dans l'habitacle. donc elle est en court circuit et j'aurai voulu savoir si il ya autre chose de branché sur ce fusible a part le klaxon
merci

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 6:31 pm
par chris
c'est bon probleme resolu

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 8:45 pm
par dauphin06
ok chris, heureux pour toi, que ton prob soit resolu. alors d'ou venai ce soucis?? :shock: :shock: