carte main libre

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

carte main libre

Messagepar schoenrs » Ven Mars 23, 2007 6:28 pm

Voila ,jusqu'ici avec la carte main libre c'etait pratique d'ouvrir la voiture et depuis quelques jours je suis obligé de saisir la poignée et deverouiller ,que faut il faire ?? quel est le problème ?? une solution à me proposer ??
schoenrs
 

Messagepar Yogis » Ven Mars 23, 2007 7:48 pm

salut a toi

J ai eu le meme probleme sur la mienne... puis ca c'est transformer en telecommande obligatoire.

Renault m a change le capteur qui se trouve dans la portiere derriere la poignee et depuis :lol: ca marche...
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Re: carte main libre

Messagepar f1team57 » Ven Mars 23, 2007 8:00 pm

schoenrs a écrit:Voila ,jusqu'ici avec la carte main libre c'etait pratique d'ouvrir la voiture et depuis quelques jours je suis obligé de saisir la poignée et deverouiller ,que faut il faire ?? quel est le problème ?? une solution à me proposer ??


peur etre le capteur:
c'est simple a verifier si tu arrive a ouvrir en ouvrant en main libre du cote passager ou derriere c'est une cellule de porte .
Si ca marche pas sa doit venire de la carte.
f1team57
 

Messagepar Dadou13 » Ven Mars 23, 2007 8:05 pm

Pour moi pareil depuis 1 semaine, de temps en temps les portières ne s'ouvrent pas uniquement le côté droit, et dernièrement de temps en temps la carte n'est pas détecter pour démarrer pourtant je viens de l'ouvrir :twisted: .
En faîte apparement pour le dernier problème c'est la carte qui est fatiguée peut-etre la pile ou la télécommande. J'ai pris le double est plus de problème de ce côté ci.
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar f1team57 » Ven Mars 23, 2007 8:14 pm

Dadou13 a écrit:Pour moi pareil depuis 1 semaine, de temps en temps les portières ne s'ouvrent pas uniquement le côté droit, et dernièrement de temps en temps la carte n'est pas détecter pour démarrer pourtant je viens de l'ouvrir :twisted: .
En faîte apparement pour le dernier problème c'est la carte qui est fatiguée peut-etre la pile ou la télécommande. J'ai pris le double est plus de problème de ce côté ci.


Inverse les piles de cartes et tu sera fixé
f1team57
 

Messagepar Dadou13 » Ven Mars 23, 2007 9:49 pm

Je les fait cet aprem mais je n'ai pas eu le temps de les essayer on verra demain :wink:
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Mauj » Sam Mars 24, 2007 11:56 am

Pour info, quand ma pile était morte, ma télécommande ne fonctionnait plus, mais la carte était reconnu par le main libre et la voiture. Je m'en suis rendu compte un jour en voulant la fermer par la télécommande (comme par hasard je venais d'acheter une pile une semaine + tot "en prévision de").
Avatar de l’utilisateur
Mauj
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Lun Fév 19, 2007 10:20 pm
Localisation : Meuse

Messagepar schoenrs » Dim Mars 25, 2007 8:04 pm

J'ai changé les piles des 2 cartes ,c'est toujours pareil et des 2 cotes de la voiture ??!!
schoenrs
 

Messagepar Yogis » Dim Mars 25, 2007 9:50 pm

salut

ca me semble bizarre que les deux capteurs de portiere soit mort en meme temps.

Il s agit surement du capteur d habitacle qui se trouve sous la banquette arriere ! le mec de chez renault m'avait parler de ca lorsque j ai eu mon probleme avec le main libre.

Tu vas devoir aller faire un stage chez renault
VALISE NEEDED !

tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Dadou13 » Lun Mars 26, 2007 12:33 pm

Pour moi c'était bien les piles aussi j'étais aussi obliger de tirer la poignée pour qu'elle daigne se dévérouiller.
Et depuis ce matin tout remarche des 2 côtés.
Pour le problème du côté droit ça a l'air récurent je connais 2 personnes qui ont une mégane classique et les 2 font les mêmes coups uniquement sur le côté droit Bizarre ...
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Yogis » Lun Mars 26, 2007 7:59 pm

tant mieux, c moins cher !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)