ordre de lavage des phares

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar speetrap » Sam Mai 30, 2009 10:59 pm

le probleme justement c est marche plus depuis que le parechoc a été demonté le coté passager m arrose toute la voiture et le coté conducteur goutte seulement ... c est pour ca que l ordre d arrosage a son importance pour 1 question de pression donc je suppose que s est branché a l envers...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Messagepar narcotic » Sam Mai 30, 2009 11:07 pm

ah ok je croyais que tu voulais changer car c'était pas d'abord le gauche :lol:

tu as regardé si tes buses sont bien réglées
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar benoitc » Dim Mai 31, 2009 3:46 pm

Je viens de regarder et je me suis planté, c'est d'abord passager puis conducteur ;-)
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar yuscht » Dim Mai 31, 2009 3:50 pm

benoitc a écrit:Je viens de regarder et je me suis planté, c'est d'abord passager puis conducteur ;-)


c'est bien ce que je disais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar speetrap » Dim Mai 31, 2009 11:32 pm

ok merci le carrossier a bien branché dans l ordre que vous dites sur ma voiture aussi c est passager puis conducteur ...si ca va pas je ferais marcher la garantie car on redémonte exprès le parechoc cette semaine pour vérifier qu il n y a aucun flexible de coincé...car le coté conducteur pisse 3 gouttes seulement alors que le coté passager arrose la voiture jusqu'à l arrière
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Messagepar fred1000gex » Lun Juin 01, 2009 6:58 am

pour info il n'a pas pu se tromper concernant l'ordre puisque ton bocal lave glace se trouve cote passager, avec le moteur duquel partent les flexibles,
ces flexibles sont "prévus" ,niveau longeur ,pour aller jusqu'a leur emplacement ..en gros tu en a un qui doit faire la largeur du vehicule,alors que l'autre fait 30cm....

Apres ce flexible (celui conducteur) doit passer entre les clips des grilles , cela fait comme une sorte de rail dans lequel ce flexible doit etre glissé pour ne pas se ballader dasn le pare choc...surement pincé qq part a mon avis ou alors tout simplement le flexible qui est mal raccordé a la buse car rien ne le tient , pas de serflex, rien donc comme ton pc a ete bougé peut etre est il un peu sorti

ps : comme le bocal est coté passager avec moteur etc, le liquide arrive en premier aussi de ce coté.... logique :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Re Lavephare

Messagepar Dadou13 » Lun Juin 01, 2009 6:19 pm

Petite expérience personnelle :
1°) vérifie si ton flexible n'est pas pincé
2°)
Sur mon ancienne clio, lorsque j'avais monté les lave-phares pour les xénons, j'avais trop serré l'écrou d'un des lave-phares et j'avais le même problème (perte de pression sur le gicleur).
Peut-être que c'est la même erreur à vérifier en desserrant légèrement l'écrou ou carrement changer le gicleur en faisant gaffe ce coup ci.
3°)Problème au niveau de la pompe, tu peux essayer d'inverser les 2 pompes pour voir si le problème est toujours sur les lave-phares
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar speetrap » Jeu Juin 04, 2009 10:33 pm

bonjour s est réparé ,le flexible été écrasé derrière le parechoc ca arrive souvent d après renault il dise que s est mal foutu ...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Messagepar speetrap » Jeu Juin 04, 2009 10:33 pm

bonjour s est réparé ,le flexible été écrasé derrière le parechoc ca arrive souvent d après renault il dise que s est mal foutu ...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)