Page 1 sur 2

ordre de lavage des phares

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 3:28 pm
par speetrap
bonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire dans ordre les phares sont laves car cela ne marche plus depuis que mon carossier a demonte le parechoc...merci

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 4:32 pm
par Beboun
Je ne suis pas sur de comprendre la question.
Les phares se lavent en même temps des 2 côtés. Sauf erreur de ma part, il faut qu'ils soient allumés.
A+

Re: ordre de lavage des phares

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 7:06 pm
par speetrap
speetrap a écrit:bonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire dans ordre les phares sont laves car cela ne marche plus depuis que mon carossier a demonte le parechoc...merci
les phares se lavent l un apres l autre mais je sais plus si c est le phare cote conducteur en premier puis le cote passager en second ou inversement...je precise ma voiture est d octobre 2008...je sais que le lavage s effectue quand les phares sont allumes en restant appuyé plus de 3secondes sur la manette de laveglace....merci de me repondre

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 7:10 pm
par benoitc
Conducteur d'abord et ensuite passager.

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 7:58 pm
par speetrap
merci,apparament le carrossier s est trompé en rebranchant les flexibles

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 8:03 pm
par alex meg
speetrap a écrit:merci,apparament le carrossier s est trompé en rebranchant les flexibles


apparement ton carrossier n'est pas une lumiere :shock:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 1:02 am
par narcotic
en même tant tant que les deux fonctionnent , ca ne dérange pas non ?

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:17 am
par Sparco
narcotic a écrit:en même tant tant que les deux fonctionnent , ca ne dérange pas non ?

ça évite de perdre trop d'efficacité d'éclairage la nuit par exemple

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:26 am
par alex meg
Sparco a écrit:
narcotic a écrit:en même tant tant que les deux fonctionnent , ca ne dérange pas non ?

ça évite de perdre trop d'efficacité d'éclairage la nuit par exemple


narcotic parlait juste de l'ordre de netoyage

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 10:04 am
par Jerem062
d'abord à droite et apres le gauche.... ;-)

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 12:23 pm
par mat16s
J'avais jamais remarqué qu'il y avait un ordre, je croyais que c'était en même temps!

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 1:33 pm
par pedro0217
Jerem062 a écrit:d'abord à droite et apres le gauche.... ;-)


puis une gorgé de Volvic.........

ah non, ça n'a rien à voir là :lol: :arrow:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 1:35 pm
par alex meg
pedro0217 a écrit:
Jerem062 a écrit:d'abord à droite et apres le gauche.... ;-)


puis une gorgé de Volvic.........

ah non, ça n'a rien à voir là :lol: :arrow:
:mrgreen: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 2:09 pm
par narcotic
pedro0217 a écrit:
Jerem062 a écrit:d'abord à droite et apres le gauche.... ;-)


puis une gorgé de Volvic.........

ah non, ça n'a rien à voir là :lol: :arrow:


les vieux souvenirs , tu va chercher ca loin ;-)

alex meg a écrit:
Sparco a écrit:
narcotic a écrit:en même tant tant que les deux fonctionnent , ca ne dérange pas non ?

ça évite de perdre trop d'efficacité d'éclairage la nuit par exemple


narcotic parlait juste de l'ordre de netoyage


oui je parlais de l'ordre , c'est l'un après l'autre pour une question de pression de la pompe

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 5:26 pm
par mat16s
pedro0217 a écrit:
Jerem062 a écrit:d'abord à droite et apres le gauche.... ;-)


puis une gorgé de Volvic.........

ah non, ça n'a rien à voir là :lol: :arrow:


c'est Perrier je crois!

http://www.youtube.com/watch?v=glS3Jz8K ... L&index=29

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 5:26 pm
par le mac ya velik
:lol:

jerem062

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 8:08 pm
par speetrap
quand tu dis a droite puis a gauche c est face a la voiture?c est le coté conducteur que t appelle a droite?merci

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 8:42 pm
par yuscht
non toujours quand on se met en position conducteur dans le véhicule......

donc d'abord c'est l'optique AVD et ensuite l'optique AVG

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:51 pm
par speetrap
je ne suis pas plus avancé 1 coup on me dit que c est le coté conducteur en premier après on me dit que c est l inverse,je me renseignerais directement auprès de renault.sinon on feras des essais avec le carrossier pour trouver le bon fonctionnement...

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 10:01 pm
par narcotic
si les rs ne sont pas toutes pareilles c'est peu être que çà n'a aucune incidence sur le fonctionnement que ce soit droite ou gauche en premier ?

si çà fonctionne pourquoi vouloir à tout prix changer ?