DUMP VALVE FORGE MEGANE R26

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DUMP VALVE FORGE MEGANE R26

Messagepar kimiloeb » Dim Juin 28, 2009 7:42 pm

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, voila j hesite a mettre une dump valve forge sur ma megane r26 f1 team , je ne sais meme pas comment la monter , jai chercher un post sur ce superbe forum mais je n'ai rien trouver.j'attend conseil de votre part , et savoir si cette dump valve n'endommage pas le moteur, jattend vos reponse avec impatience, jen ai trouver sur ebay a 140 EUROS.
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Messagepar NicolasFoveau » Dim Juin 28, 2009 7:46 pm

Bonjour,

C'etait pas tres loin le topic

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5709
NicolasFoveau
 

Messagepar Miss-RS » Dim Juin 28, 2009 7:48 pm

Comme le stipulent les règles de notre forum : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1242 , merci de passer par la case présentation stp ;-)
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Messagepar kimiloeb » Dim Juin 28, 2009 8:11 pm

MERCI BEAUCOUP PARFAIT CE TOPIC
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Messagepar kimiloeb » Lun Juin 29, 2009 4:09 am

jaimerais savoir si cette dump valve demande de l'entretien et la megane r26 en a vraiment besoin, si c'est juste pour le pschiiiiittttttt.
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Messagepar alexmrs57 » Lun Juin 29, 2009 9:57 am

Pour l'entretien, je crois que de temps en temps il faut la graisser. Ceux qui en ont une sauront t'en dire plus.

Sinon c'est surtout pour le pschiiiit car d'origine la MRS a un dispositif qui évite la surpression...mais qui ne fait pas pschiiit.

Cela dit si tu fais une reprog ça peut être pas mal parce que je pense qu'il est plus facile de retarer la dump à la nouvelle pression plus élevée du turbo (kit ressorts).
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Messagepar wiwi » Lun Juin 29, 2009 10:02 am

est ce que le pshiittt n'endommage pas le turbo ou autre?
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Messagepar mat16s » Lun Juin 29, 2009 10:22 am

la dump n'abime rien, sauf peut être les oreilles! et encore...
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Messagepar OC-RACING » Lun Juin 29, 2009 4:18 pm

D'origine, la MRS possede une dump valve : A recirculation ! ! ! !

La Forge va evacuer l'air à l'exterieur du circuit de suralimentation au lieu de s'en resservir !

La FORGE est une dump valve de type pop-off... ;-)
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Messagepar wiwi » Mar Juin 30, 2009 8:47 am

cela veut dire alors qu'il y a une perte quelque part si elle evacue l'air a l'exterieur
wiwi
 

Messagepar Ausiman » Mar Juin 30, 2009 8:52 am

wiwi a écrit:cela veut dire alors qu'il y a une perte quelque part si elle evacue l'air a l'exterieur


une perte et non, quand tu laches l'accélérateur, ton moteur continue de tourner, le turbo aussi donc le circuit d'admission continue de se mettre en pression alors que tu as ferme le papillon. il faut bien que cet air là s'echappe quelque part
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Messagepar wiwi » Mar Juin 30, 2009 9:23 am

Ausiman a écrit:
wiwi a écrit:cela veut dire alors qu'il y a une perte quelque part si elle evacue l'air a l'exterieur


une perte et non, quand tu laches l'accélérateur, ton moteur continue de tourner, le turbo aussi donc le circuit d'admission continue de se mettre en pression alors que tu as ferme le papillon. il faut bien que cet air là s'echappe quelque part


ok bien compris
merci pour ces precisions
wiwi
 

Messagepar Ausiman » Mar Juin 30, 2009 9:26 am

de rien ;)
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