Salut Rocket, oui en effet pas mal de gens parlent souvent sans savoir, et au final on ne s'y retrouve pas...
A propos des épaisseurs 50 et 60, c'est marrant mais même Ktec à sortir une version en 60mm il y a quelques mois
Comme je l'ai toujours dit, je conseil le 50mm pour les véhicules d'origine ou juste reprogrammés, et le 60mm pour les stages 2 (donc decata ou cata sport)
Et comme j'ai pu lire sur le topic, énormément de R26R sont équipées de mes échangeurs et aucun problème, les perfs sont au rendez vous à chaque sortie circuit ! Je n'ai jamais eu un seul retour en garantie sur mes échangeurs et ce n'est pas faute d'en avoir vendus.
Perso sur la mienne je suis en stage 2 tout GT Perf avec cata sport, tubulure, dump membrane, durites silicone, reprog BR Perf et un 50mm (quant j'aurais un peu le temps je mettrais un 60mm!)
J'ai fait pas mal de tirages et j'ai toujours été devant voir cote cote avec les autres stage 2, que ce soit avec des échangeurs forge, des reprogs de différents préparateur etc.
Si des personnes en RP veulent faire une petite session tirage ça sera avec grand plaisir ;)
Pour les personnes qui pensent que qualité rime uniquement avec prix élevé voir parfois très élevé, faites vous plaisir avec un Forge, il faut reconnaitre que c'est un beau produit il n'y a rien à redire la dessus. De toutes façon ça sera toujours les mêmes débats, craintes et appréhension quant je sortirais celui de la MRS3 etc...!