el-topo a écrit:Le bloc réalésé à 2L au lieu de 1998 cm3
C'est exactement la même chose 2 litres ou 1998cm3 :wink:
Morex a écrit:yuscht a écrit:salut morex
alors t'en es content toi aussi de ta reprog????
t'as des valeurs????
Cela fait moins de 200 kms que la Meg est repro. Difficile de ce faire réellement une opinion mais pour le moment je suis très content.
Coté chiffres, ils annonce 260ch et 380Nm de couple. La voiture repasse au banc à la fin du mois :wink:
Lorsque tu fais le réalésage d'un bloc, attends-toi a avoir ce genre de valeur, tu ne joues que sur le diamètre des cylindres
chritophe69 a écrit:Morex a écrit:yuscht a écrit:salut morex
alors t'en es content toi aussi de ta reprog????
t'as des valeurs????
Cela fait moins de 200 kms que la Meg est repro. Difficile de ce faire réellement une opinion mais pour le moment je suis très content.
Coté chiffres, ils annonce 260ch et 380Nm de couple. La voiture repasse au banc à la fin du mois :wink:
Ton passage au banc va etre très intérèssant,on vérra le gain réel d'une reprogrammation!
C'est une reprogrammation digiservices?
Morex a écrit:
Tout dépend des moteurs. Certains préparateurs de mécaniques Japonaises n'y vont de mains mortes, avec des gains bien plus importants que 2cm3.
nicolas33290 a écrit:voila ce que me propose SPORT SYSTEME pour ma RS DCI
Monsieur,
Suite à votre demande voici quelques réponses concernant votre Megane 2.0 DCI 175.
SPORT SYSTEM propose depuis mai 2003 la reprogrammation des calculateurs par la prise diagnostic sur votre véhicule.
Cette technique de modification est possible grâce à la mise au point en exclusivité d?un logiciel de reprogrammation permettant d?accéder et de dialoguer avec tous les nouveaux calculateurs de type BOSCH EDC 16 + présent sur votre véhicule.
Sans démonter, sans dessouder, sans aucune intervention physique sur le boîtier d?origine elle permet une optimisation des performances du moteur.
Cette modification est réalisée en se raccordant sur la prise diagnostic (O.B.D.) du véhicule. Elle est totalement transparente par rapport aux outils de diagnostic et d'entretien du constructeur Aucun capteur moteur n'est modifié afin de garantir un maximum de fiabilité.
Il est possible de revenir à l'origine en quelques minutes.
Gain de puissance : 25 cv
Gain de couple : 5 m.kg
Prix de la modification : 730 Euros
Temps d?intervention : 3 h
Morex a écrit:chritophe69 a écrit:248 cv à 5900 trs
34,8 m/kg à 3300 trs
Moins de couple que d'origine
Après je doute que le FAP aprécie la cure de vitamine.
nicolas33290 a écrit:voila ce que me propose SPORT SYSTEME pour ma RS DCI
Monsieur,
Suite à votre demande voici quelques réponses concernant votre Megane 2.0 DCI 175.
SPORT SYSTEM propose depuis mai 2003 la reprogrammation des calculateurs par la prise diagnostic sur votre véhicule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)