Oui enfin si tu pars là dessus c'est plus dans une optique de nouveau turbo et pression conséquente, sinon ça sert à rien ...
http://www.megane-rs-online.com/echappe ... acing.htmlConcernant l'échangeur, c'est le maintien des perfs dans le temps de roulage qui est en question (donc sur route faut déjà avoir le terrain de jeu adéquat pour arsouiller un long moment et faire chauffer puis perdre des cv ... alors que sur piste ça arrive "vite" bien évidemment), certains rencontrent des surchauffes avec le Forge, Vincent Page a mis au point un modèle qui évite ces surchauffes, un comparatif a été fait d'ailleurs
En tout cas à prix kif kif (tranche 850-900€) je privilégierai le modèle de VPAGETEC sans hésiter, sa conception semble bien plus adaptée et donne en plus un aspect "stock"
Sinon grand classique vu et revu, échangeur, cata sport (pour pas d'emmerdes au CT et à la revente), boîte à air mais attention au montage choisi, c'est parfois mieux de toucher à rien, dump (attention au choix également), et la wastegate aussi il me semble pour fiabiliser le tout
Bref le saut entre stage 1 ou t'as juste la reprog et un stage 2 bien fait est assez conséquent en budget