carpou84 a écrit:Intéressant ce projet, on attend la suite
AnthonyRS3 a écrit:filisgood a écrit:pourquoi pas une R26?? budget... apres pour le reste je peux vous garantir que sa sera trés bien...
au programe:
boite R26R avec auto-bloc
couple court
combiné KW V3
KIT gros frein 355 6 piston a l'avant et 303 4 piston a l'arriere
jante ultraleggera et R888
voiture vidé entierement, baquet R26R
ligne miltek et reprog sur banc
capot carbone et train roulant R26R
caisse rigide... etc tec
donc oui je pense et jespere etre loin devant une R26R
J'espere que c'est ironique mdr.
Pour les amortos il y a bcp mieux comme les AST ou viarouge, apres faut mettre un peu de carro.
Les freins oublis, les etriers d'origine sont tres bon, du pagid jaune ou PFC01 en plasuette avec des bols PFC 330, durites avia et rbf et basta.
Garde ta boite d'origine et monte un quaife (tarage plus important que l'oe)
Ensuite c'est gros vidage, arceautage, baquet, suppression clim...
Niveau moteur tu reste limité un bon st2 te permets de rester fiable, apres c'est preferable de forger, aac, les evilutions sont possible mais la t'es sec en budget.
Pour finir une bonne geo... Enfin on peu pas faire grd chose non plus.
Sinon question con; quel est ton experience sur piste ?
Faut pas oublier que la prepa la plus efficasse est la liaison VSP (volant-siege-pedales).
knoxvillej a écrit: ------- Amortisseurs :
INDISPENSABLE , c'est de pouvoir regler le carrossage, donc rotule unibal au niveau des tetes d'amortisseurs, il y a D2 street qui en fait ou comme moi tu les fabriques sur des kw V3, resultat impec et reglages jusqu'a 3.5 degres.
sinon combinées filetés oblige pour un reglage optimal.
FredyGazGaz a écrit:knoxvillej a écrit: ------- Amortisseurs :
INDISPENSABLE , c'est de pouvoir regler le carrossage, donc rotule unibal au niveau des tetes d'amortisseurs, il y a D2 street qui en fait ou comme moi tu les fabriques sur des kw V3, resultat impec et reglages jusqu'a 3.5 degres.
sinon combinées filetés oblige pour un reglage optimal.
Rotule unibal, quelqu'un peut m'en dire plus ? Pour moi il fallait des coupelles réglables type AST.
Et pour le train arrière, est il intéressant de mettre des cales pour l'ouverture ?
Merci
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