Nonobox a écrit:DSL mais c'est pas pour toi que je dis ça mais on a deja
2 reprog r26 + un reprog MRS
2 reprog dci
2 filtre a air
2 pression turbo
ETC... :?
Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:
Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:
Shreck a écrit:désolé mais j'ai rien trouvé dans tout vos topic sur le montage pour la pression d'huile et la température (et j'ai fait la recherche avant de poster!).
La pression de turbo c'est beaucoup plus simple (c'est d'ailleurs pour ca que de nombreuse personne ont fait le montage). ma question pour cette partie est juste sur le choix mecanique ou électrique...
Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:
moug a écrit:je crois que c'est un admin de RS TEAM
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
Soyons respectueux, merci !
Yogis
seb87 a écrit:Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:
cela n'empeche pas une presentation , sur tous les forums ont se presente avant tout
Yogis a écrit:Pour répondre à ton entrée fracassante "schrek", nous ne prétendons pas être parfait ni autres choses d'ailleurs.Nous sommes simplement passionné d'automobile tout comme toi je pense...
Nous sommes peut-être "vieux jeu" comme tu dis mais la bonne ambiance qui règne sur ce forum nous plait à tous.
Il est possible que les règles sont différentes ici par rapport aux autres forums que tu peux fréquenter ou modérer je ne sais pas... mais nous aimerions que tout le monde les acceptent et les respectent, nous ne demandons à personne de venir ou rester sur le forum mais à tout ceux qui veulent participer à sa construction de rester respectueux !
PS: je ne pense pas t'avoir assassiner dans mon premier post ou alors tu es bien susceptible, mais je ne pense pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)