max34500 a écrit:lance-vince a écrit:mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?
Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.
En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.
Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.
Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.
Voilà
Pas tout à fait d'accords...les R26 et R26R sont numérotées...c'est ce qui fait aussi qu'elles sont R26 et R26R ( en plus de la magie du DGL )
Qui plus est la pose d'un DGL sur la boite de vitesse ca doit être une opération conséquente et onéreuse je pense...autant vendre l'auto et acheter une vraie R26...
*mrs junior a écrit:Pour l'alègement et les toyo je sais que c'est spécifique à la R26R.Mais je pensais que le DGL était une pièce dispo .Enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
mrs junior a écrit:Pour l'alègement et les toyo je sais que c'est spécifique à la R26R.Mais je pensais que le DGL était une pièce dispo .Enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
juliend_r26 a écrit:Il me semble bien avoir lu quelque part que l'option dgl etait proposée sur toutes les mrs maintenant ( de memoire ds les 800? )
turboman a écrit:Pour monter le DGL, c'est carrement la boite entière qu'il faut changer, renault sport ne donne pas juste le DGL à la vente. Prévoir 2500euros pour la boîte il me semble...
Et encore, comme ce sont des pièces qui viennent de chez nissan, renault donne une de ces boites que si elle reçoit en retour la boite cassée... pas gagné quoi...
mrs junior a écrit:Oui julien c'était toi qui m'avait dit que le dgl était dispo.J'envisage cette modif à long terme,mais je pense que c'est toujours plus économique que d'acheter une nouvelle voiture.Bon ce serai pas avant 1 an de tte facon et si bien-sure la modif est poss chez renault.Sinon tan-pis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)