Decat chez K-Tec

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar yoyo clio rs » Sam Jan 24, 2009 8:40 pm

sait pas noter sur le cite le diamétre ! il doit etre comme d'origine je pense
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Messagepar thadJ-R26 » Dim Jan 25, 2009 10:16 am

donc 60.....
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Messagepar c.new » Lun Jan 26, 2009 10:37 pm

Qui d'entre vous monte le K-Tech :?:
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Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 3:32 pm

j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?
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Messagepar c.new » Mar Jan 27, 2009 8:17 pm

J'aimerai en monter un à la place du cata d'origine, faut-il changer autre chose avant reprog?
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Messagepar yoyo clio rs » Mar Jan 27, 2009 9:01 pm

ATHbruno a écrit:j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?

une question si on monte le décata k-tec avec une reprog chéz vous
vous pouvait éteindre le voyant défaut moteur ? et sansqui se rallume .....
merci
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Messagepar rsx78 » Mer Jan 28, 2009 10:46 am

yoyo clio rs a écrit:
ATHbruno a écrit:j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?

une question si on monte le décata k-tec avec une reprog chéz vous
vous pouvait éteindre le voyant défaut moteur ? et sansqui se rallume .....
merci



oui ils peuvent l'éteindre, il le désactive tt simplement
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Messagepar bubuche » Mer Jan 28, 2009 12:03 pm

mais au revoir le CT ;-)
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Messagepar rsx78 » Mer Jan 28, 2009 12:36 pm

tte façon après une reprog ... si j'ai bien compris les richesses etc change, donc le ct doit être limite, voir foiré faut trouver un mec sympa après ...

ceci etant c'est pas une certitude vu que je ne suis pas reprog ^^
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Messagepar bubuche » Jeu Jan 29, 2009 7:32 am

non avec catasport et reprog tu passes sans connaitre de mec sympa ;-)
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Messagepar ATHbruno » Ven Jan 30, 2009 3:01 pm

bubuche a écrit:non avec catasport et reprog tu passes sans connaitre de mec sympa ;-)


meme avec le tube afrique K-tec ca passe , j'ai 2 clients en france qui ont ca et qui sont deja passé au controle , apparemment aucun probleme , ils ne remarquent meme pas qu'il n'y a plus de cata .
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Messagepar thadJ-R26 » Dim Fév 01, 2009 11:45 am

petite question:
sachant que le décata K-tec est en diamètre 70, serai-t-il judicieux de mettre le reste de la ligne en 70 aussi ou cela ne pose pas de problème si on met le reste en 67?
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Messagepar thadJ-R26 » Mar Fév 03, 2009 6:59 pm

personne peut m'aider pour cette petite question?
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Messagepar Sancho » Mar Fév 03, 2009 7:42 pm

Attend que bruno ce connecte !
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Re: Decat chez K-Tec

Messagepar fabien95 » Jeu Juil 19, 2012 9:53 am

Je fais du gros déterrage de topic, mais je peux répondre: étant passé chez Bruno:

-Décata K-tech + ligne d'origine, pas de soucis, simplement elle sort un peu moins de CV que prévu, car "bridé" par le silencieux.... ;-)

Pour le CT par contre, non reprog, c'est mort. Avec, je ne sais pas, des avis?
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