Je me permet de faire un petit reportage photo pour que tout le monde profite de ce superbe matos.
Premièrement, il a fallut choisir la config, cela sera donc en diametre 70, avec un silencieux intermediaire et arriere, avec sorties ronde en 76:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/db60ae758cd4ead9e500ad9b629142c2.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/421d070a2600a7ffa4ec670bc349bc92.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/30b41c5dbac5420e430625ecbc4bfa00.jpg)
Ensuite la fabrication commence en reprenant les cotes sur celle d'origine:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/f9d6377218d7cb3902b5c74ae284cc8c.jpg)
La sortie de cata avec la platine reprise sur la ligne d'origine, sur les prochaines, des platines sont en usinage.
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/23bab3773a69443cb7b4241c493c068b.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/8a5890908c5bdd6c99b0bfbdf8f8c775.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/0b3f434314f199e73b8387ef4ff22970.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/83a3449212f4b2e6f900a1f56b35d7a8.jpg)
Création de l'intermédiaire avec silencieux à absorption retravaillé pour passer le diamètre intérieur en 70:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/87c85bc6e27773f093d48a49e5424817.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/6bb6ea81aa8f59024942f59a95e9d651.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/8a5a78a2fca3aedd30de214bb5070658.jpg)
Ensuite fabrication du coude arrière:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/345bc9a823ec39a05143e2d0d4fbbddc.jpg)
(noter la difference de diametre lol)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/3f21b74165326c48a30a826644a74497.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/a51a9e4b2c3108d8f0356f464b9bda40.jpg)
Puis enfin la partie finale, le silencieux arrière avec les sorties:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/0ff23c9564a9fd5d99fcbfe3e4cfbfb0.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/f6b5af52bc90b895db2c874e796bd90c.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/e1e78856c28a4c8e0db06cf633fd33ba.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/4d629ac1f3b4589b16e92e407ba43b2b.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/79bb6e0a7d2b0e30d60db659d3101181.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/62f54e82244402f04b21c842a9d5d3ab.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/49d6f50c3bc9a3b1c570608a46a15774.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/e9faa3044b785f39c8c860921d29c536.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/71d9ca379aa41748db135f05a5888ca4.jpg)
Pour la suite, il a fallut tout installer sous la voiture, ajuster et pointer les pattes de fixations et souder:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/4e47938dd5bc752c96de70777ec1b167.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/95b89582f3db0097aeb0918013de1727.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/4fdf7d0e9ef05cd02df6148e49290e77.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/d22b50cf7995365d4d3287500a3f1c97.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/484754785481cc4a0f6d8dbea355cc11.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/c9cb60d4c9171b60ea81249bb2777e33.jpg)
![thumleft :thumleft:](./images/smilies/icon_thumleft.gif)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/3dd5417429eb479261dc435201f82a80.jpg)
Et voila le résultat finale avant installation définitive:
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/6bc8a955245fea08bec9b096dda82ee3.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/78fe061e28cb22dd351b4fb80df78f66.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/36d96099c3ffa0c50205d4c150f3169f.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/78e86935bf2c0f18309ef0d42332b074.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/4c0bf2a5bfc505ae0f6f63075e3434a4.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/b602ffa2ddc873b53eee84a61de1a303.jpg)
![Image](http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/712973250eca8e6177d59f2f917d88fa.jpg)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Après mon retour en région parisienne, le bruit est très très proche de celui d'origine avec un léger ronronnement au ralenti bien sympa.
La différence se fait a pleine charge et a l'extérieur cela souffle vraiment très fort, on entend le turbo siffler dans la lgien c'est vraiment bien.
Voila, je tien a préciser que ce travail a durer 2 jours complet avec l'élaboration d'un gabarit pour reproduire a la demande d'autres ligne et que damien peu faire absolument toutes les config que vous voulez sur demande.
J'ai fait en 70 car par la suite je passerais un cata sport et une gestion ATH. Pour une personne qui souhaite une ligne sympa avec un bruit proche du super barouffle (a confirmer) sans projeter de faire une gestion et/ou decata/cata sport, je conseille une ligne en 63 (60 d'origine) sans silencieux arrière mais avec un petit inter.
N'hesitez pas a poser vos questions !