Reprog pour MRS Dci

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 11:26 am

moi je te dis un seul truc fais le lol

si tu veux on le fait ensemble si lyon cest pas loin.franchement javais peur et surtout jetais pas persuadé du ressenti et je reste encore bluffé avec les 208cv et 420nm de couple de nova.cetait enorme. :cool: merci mon jerome
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Messagepar turboman » Mar Avr 14, 2009 12:54 pm

lelightdumad a écrit: et comme tu dis a 4 dans la voiture + la clim.je m'attendais pas a ca.


La clim se coupe en pleine charge
Dernière édition par turboman le Mar Avr 14, 2009 8:14 pm, édité 2 fois.
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 12:59 pm

avec ou sans clim dans tous les cas cest enorme le changement.
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Messagepar YK_25 » Mar Avr 14, 2009 5:13 pm

lelightdumad a écrit:moi je te dis un seul truc fais le lol

si tu veux on le fait ensemble si lyon cest pas loin.franchement javais peur et surtout jetais pas persuadé du ressenti et je reste encore bluffé avec les 208cv et 420nm de couple de nova.cetait enorme. :cool: merci mon jerome

On verra bien.... ;-)
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 5:20 pm

franchement jai deja testé une voiture dans la meme config que la tienne mais reprog et cest enorme.
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Messagepar YK_25 » Mar Avr 14, 2009 5:47 pm

J'en doute pas Laurent !! Il faut juste que je franchisse le pas... Peut être en fin d'année.. Ou peut être plutôt !!! Ou peut être jamais... :-?
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 6:33 pm

plus tot plus tot
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Messagepar alex meg » Mar Avr 14, 2009 6:35 pm

bon moi ton histoire de reprog ca me chagrine
va falloir qu'on fasse un test avec une 225
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 6:36 pm

ben des que jai la mienne de reprog
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Messagepar nova » Mar Avr 14, 2009 6:58 pm

turboman a écrit:
lelightdumad a écrit:moi jai mon compteur qui triche mdr.franchement jerome,jai rien dit mais ca ma suffit les quelques poussées jusqua plus de 200.et comme tu dis a 4 dans la voiture +la clim.je mattendais pas a ca.


La clim se coupe en pleine charge


Bon à savoir, merci pour l'info ;-)

Elle marche pas trop mal, c'est vrai, beaucoup mieux qu'en origine, à voir contre une version essence stock.

J'ai déja, vite fait, testé contre une essence reprog à 260 ch environ, et je n'étais pas ridicule... A sa grande surprise...
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
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Messagepar krysto_77 » Mar Avr 14, 2009 7:03 pm

je confirme ca rien avoir avec une stock !!! :mrgreen:

moi jai etait cher o2 :roll:

pas terrible mais rien avoir avec une stock !!

alors je suis pressé d'etre le 16 mai pour ma reprog cher ATH belgique !!

aller je vous tien au courrant de la chose !! :lol:
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Messagepar YK_25 » Mar Avr 14, 2009 7:07 pm

nova a écrit:J'ai déja, vite fait, testé contre une essence reprog à 260 ch environ, et je n'étais pas ridicule... A sa grande surprise...

:shock: :shock: :shock:
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Messagepar krysto_77 » Mar Avr 14, 2009 7:09 pm

oui ca m'etonne pas !!!! :lol: ;-)
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 7:13 pm

et oui les gars.les dci aussi sont des 2.0t mdr
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Messagepar attila57 » Mar Avr 14, 2009 8:51 pm

YK_25 a écrit:J'en doute pas Laurent !! Il faut juste que je franchisse le pas... Peut être en fin d'année.. Ou peut être plutôt !!! Ou peut être jamais... :-?


Je suis un peu comme toi sur le coup là... :-?

D'un coté j'ai envie de le faire de suite pour vérifier ca par moi même...et d'un autre coté je me dis que ce n'est pas une petite modif non plus...

Pour l'instant la mienne n'a que 14000km et pour les 2-3 fois seulement que j'ai un peu appuyé sur la pédale ca m'a suffit :mrgreen: Je pense que dès qu'elle aura quelques km en plus au compteur je me laisserais définitivement tenter.
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Messagepar krysto_77 » Mar Avr 14, 2009 8:54 pm

attila57 a écrit:
YK_25 a écrit:J'en doute pas Laurent !! Il faut juste que je franchisse le pas... Peut être en fin d'année.. Ou peut être plutôt !!! Ou peut être jamais... :-?


Je suis un peu comme toi sur le coup là... :-?

D'un coté j'ai envie de le faire de suite pour vérifier ca par moi même...et d'un autre coté je me dis que ce n'est pas une petite modif non plus...

Pour l'instant la mienne n'a que 14000km et pour les 2-3 fois seulement que j'ai un peu appuyé sur la pédale ca m'a suffit :mrgreen: Je pense que dès qu'elle aura quelques km en plus au compteur je me laisserais définitivement tenter.


un conseille !!! attendre au moins la premier revision !!!

apres ca premier vidange !!! a vous de voir !!!

:lol: ;-)
krysto_77
 

Messagepar lelightdumad » Mar Avr 14, 2009 9:01 pm

14000km
au contraire fais la maintenant au moin du moment ou tu aura fait ta premiere revision elle sera deja avec les perf donc tu pourra voir la difference sans te soucier de letat de lhuile ou pas
lelightdumad
 

Messagepar krysto_77 » Mar Avr 14, 2009 9:06 pm

sauf si sont huile est saturée par le FAP !!! :-?

14000 klm s'est prés de sa revision enfin ce que j'en dit !!! ;-)
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Messagepar attila57 » Mar Avr 14, 2009 9:08 pm

lelightdumad a écrit:14000km
au contraire fais la maintenant au moin du moment ou tu aura fait ta premiere revision elle sera deja avec les perf donc tu pourra voir la difference sans te soucier de letat de lhuile ou pas


Je sais pas...Honnetement je ne l'ai même pas encore vraiment poussée...Donc je préfère encore un peu attendre... :roll:

Puis c'est deja de la grosse modif une reprog :shock: C'est pas comme changer une ampoule. :lol:
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Messagepar alex meg » Mar Avr 14, 2009 9:11 pm

tu as fait 14000 kms et tu la pas encore poussé!! :shock:
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