VinS a écrit:Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH
Sousou300 a écrit:Es-ce que ça peut venir d'une dump valve ?
Car je l'ai fait monter mardi en méme temps que l'échangeur et j'ai des doutes, car aprés j'ai eu la sensation quelle tirai moins !
Il me semble que suivant les modifs aprotées, il y a des ressorts de tarages différents !
Une durite ça me semble bizard.
Si j'avais eu une durite je l'aurai sentit !
La voiture à 17 000 km, je roule à 80% tranquille et je la fait la chauffer !
maxooh a écrit:Je pense pas que la boite craigne avec cette valeur de couple car la mienne sort d'origine 353 nm a 3500 tr/min (412 nm a 3200 tr/min après reprog).
maxooh a écrit:Je pense pas que la boite craigne avec cette valeur de couple car la mienne sort d'origine 353 nm a 3500 tr/min (412 nm a 3200 tr/min après reprog).
moug a écrit:je me demande comment vous arrivez a plus de 350nm de couple en etant d'origine alors qu'elle est donné pour environ 300nm constructeur....
vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression
bubuche a écrit:on a fait la version à 415Nm qui roule depuis maintenant 50 000 kms et toujours la boite et embrayage d'origine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)