[AVIS] Besoin de vous sur le systeme RHP

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 3:14 pm

Ah oui, pour la Nissan 100% électrique le prix est estimer à 20 000€ sans les batterie et 160 kms d'autonomie.

Moi qui trouve les 550 kms d'autonomie de ma Meg bien courte je ne suis vraiment pas prêt de rouler au tout électrique :lol: :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 3:15 pm

Pareil j'etais tres interréssé apr uns coot 100 % elec mais le prix + les contrainte et les 50 km d'autonomie m'on dissuadé faut aps deconner :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 3:23 pm

Jamais dis qu'ils le faisaient pour les petroliers... Toi tu crois que les ventes de voitures explosent quand le prix du petrole augmente? Il s'est passé quoi pour les constructeurs quand l'essence était à 1.50? :mrgreen:

Apres je n'ai pas dis qu'ils "boostaient" la conso de leur vehicule mais qu'ils faisaient pas grand chose pour la diminuer y a quand meme une tres grande nuance... Ils attendent quoi pour sortir des véhicules hybrides? Ils sont plus débiles que Toyota, lexus, mecedes ou bmw pour sortir des technos qui consomment moins? Moi j'y crois pas :mrgreen:

Regarde la conso moyenne avant la mise en place du bonus/malus et apres... Et ce sans perte de performances.... :mrgreen:

Apres faut pas croire que les constructeurs n'ont pas d'interets chez les petroliers et inversement a moins que les constructeurs soient aussi pétroliers rien que pour l'essence qu'ils vendent dans leur garage. :alien: :alien:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 3:28 pm

Morex a écrit:Ah oui, pour la Nissan 100% électrique le prix est estimer à 20 000€ sans les batterie et 160 kms d'autonomie.

Moi qui trouve les 550 kms d'autonomie de ma Meg bien courte je ne suis vraiment pas prêt de rouler au tout électrique :lol: :lol:


C'est vrai que 160 c'est juste mais apres faut voir le modele economique qu'il y a autour, et le cout engendré. Si il y a moyen de changer la battrie vite fait ça peut le faire... Mais de toutes façons on est tellement à la bourre qu'on va encore bouffer du moteur à explosion pour un moment. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce genre de modèle ne sera pas prédestiné à faire beaucoup de route. Si ça peut réduire la pollution en ville c'est déjà bien.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 3:30 pm

sw!!xz a écrit:Apres je n'ai pas dis qu'ils "boostaient" la conso de leur vehicule mais qu'ils faisaient pas grand chose pour la diminuer y a quand meme une tres grande nuance... Ils attendent quoi pour sortir des véhicules hybrides? Ils sont plus débiles que Toyota, lexus, mecedes ou bmw pour sortir des technos qui consomment moins? Moi j'y crois pas :mrgreen:

Quel est le prix moyen d'une Toyota/Lexus, d'une Mercedes et d'une B.M.W :?: Combien celui d'une Renault :?: Tu aura la réponse à ta question après avoir fait les calcules :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 3:32 pm

Quoi ils vendent pas des Vel Satis à 50k euros renault?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 3:42 pm

sw!!xz a écrit:Quoi ils vendent pas des Vel Satis à 50k euros renault?


Bne non et c'ets bien un de leur probleme justement ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 3:47 pm

mdr oue ça c'est un autre débat mais bon une merco blueE demarre a 43K donc c'est pas une question de prix. Y a des constructeurs qui innovent et d'autre non... Enfin pas dans les memes domaines... Apres il est facile de comprendre qu'ils ne veuillent pas innover sur une voiture qu'ils arrivent pas à vendre :lol:

Pour ton brevet Morex j'ai fait une recherche et les sources divergent donc c'est assez flou cette histoire. Je te laisse chercher si tu veux, y foule d'info dessus...

On a pas de réelles preuves que ça marche donc....
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 4:05 pm

sw!!xz a écrit:mdr oue ça c'est un autre débat mais bon une merco blueE demarre a 43K donc c'est pas une question de prix.

Justement si :!:

Plus le prix d'une voiture est élevé, plus la marge du constructeur est grande. Mercedes peut donc intégrer plus d'innovations pour faire baisser la consommation sur un véhicule à 43 000€ que Renault avec une Clio 1.5 dCi à 14 500€.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Août 04, 2009 4:12 pm

Morex a écrit:
sw!!xz a écrit:mdr oue ça c'est un autre débat mais bon une merco blueE demarre a 43K donc c'est pas une question de prix.

Justement si :!:

Plus le prix d'une voiture est élevé, plus la marge du constructeur est grande. Mercedes peut donc intégrer plus d'innovations pour faire baisser la consommation sur un véhicule à 43 000€ que Renault avec une Clio 1.5 dCi à 14 500€.


Euh renault ne vend que des clio? Ils ont aussi des vel satis qui coutent le meme prix... Apres y a pas que renault, y a aussi tous les autres constructeurs donc non ce n'est pas une question de prix, y a pas que mercedes qui vend des vehicules à ce prix là.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 4:22 pm

Je laisse tomber Image Image Image

Fox, viens me chercher s'il te PLAIIIIIIIIIIIIT :!:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Août 04, 2009 4:35 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mercedes n'a ni la meme clientele ni les meme gammes de prix que renault / peugeot / fiat / ford ;-)

Si t'arrive pas a etre d'accord sur ca ? je comprend plus ? :rambo:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar neoxtof » Mar Août 04, 2009 4:57 pm

Renault a fait des protos de Scenic utilisant une techno intéressante: la pile à combustible. Ca fonctionne à l'hydrogène pour générer de l'électricité. Du coup les performances sont honorables (équivalentes à un Scenic 1.9 Dci 120) avec une autonomie annoncée de 500 kms pour 4 Kg d'hydrogène


Par contre, il reste quelques soucis avant une industrialisation et une distribution grand public: le cout (la pile à combustible est encore chère à fabriquer puisqu'en toutes petites séries) et les sources d'approvisionnement en hydrogène

Plus d'infos:
http://www.renault.com/fr/Innovation/ec ... ev-h2.aspx
http://ww2.autoscout24.fr/concept-car/r ... 455/79016/

et une petite vidéo

Image
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar Bobo212 » Mer Août 05, 2009 3:37 pm

Euh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je fous ma merde, j'adore !!! MDR

Rappelez moi avec quel pétrolier travaille le groupe PSA & Renault... 2 sociétés distinctes (Elf & Total)- chaque constructeur automobile travaille avec une société pétrolière (audi avec Motul par ex, BMW avec Castrol...)

Juste pour la petite histoire.... (qui va en faire rire certains, je pense, je vous divertis les amis :mrgreen: :mrgreen: )

Ce concept existait avant la crise pétrolière en 73, était monté de série sur les véhicules et de nomùbreux véhicules américains en étaient équipés. A cette époque, le principe était deja breveté, mais les contructeurs automobiles avaient racheté le brevet du principe, afin que le choc pétrolier se résorbe plus rapidement...

Ce brevet est tombé ds le domaine public, et la personne qui a remis à l'ordre du jour ce système, est le patron de RHP Système il y a 8 ans...

Voilà pour l'histoire...

Après comme je vous l'ai dit, si une personne souhaite aquérir le produit mais qu'il reste scpetique à son utilisation, je lui propose de venir sur la région lyonnaise, de venir avec moi et de lui installer le produit, si celui-ci n'en est pas content, le produit acheté sera remboursé

Bobo
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)