euh non pas encore...mais un cata sport pour finir ne me derangerait pas [/quote]g4seb a écrit:1-avez vous une reprog ? oui
* combien de ch et de Nm ? Environ 260 et 375Nm
* qui vous a fait la reprog ? RSTuning
* êtes vous contant de votre reprog ? Oui je vais même passer en st2 dès que possible
2-avez vous passé votre voiture au banc ? pas encore mais le St2 se fera in UK
* cher qui ?
3-avez vous une ligne d'echappement ? si oui quel marque ? Oui Inoxline
4-avez vous changer l'echangeur ? bientôt car obligatoire pour le St2 de RsTuning
5-avez vous changer le filte a air ? oui
* kit admission direct ou filtre ? filtre
* quel marque ? ITG
6-avez vous changer autre chose ? les quelle?
willy023 a écrit:1-avez vous une reprog ? oui
* combien de ch et de Nm ? mesure electronique environ 245 ch je ne desire pas plus et mesure banc a venir
* qui vous a fait la reprog ? MOI
* êtes vous contant de votre reprog ? CAREMENT
2-avez vous passé votre voiture au banc ? sa va viendre
* cher qui ? lycée
3-avez vous une ligne d'echappement ? si oui quel marque ? faite de a a z maison diametre 60
4-avez vous changer l'echangeur ? il arrive d ici quelque semaines
5-avez vous changer le filte a air ? non
* kit admission direct ou filtre ? non
* quel marque ?
6-avez vous changer autre chose ? les quelle? dump foge + mano turbo + lecture parametres embarqué
loustik57 a écrit:Elle doit bien ramonner ta MRS
bubuche a écrit:Sur celle de super-brouette, on a fait ça:
origine
0 à 100: le meilleur fut 6,85 sec
50 à 150: le meilleur fut 11,06 sec
80 à 120: le meilleur fut 5,44 sec
Après reprog:
0 à 100: le meilleur fut 6,58 sec
50 à 150: le meilleur fut 9,66 sec
80 à 120: le meilleur fut 4,65 sec
Voici et pour celle de sousous300, on n'a pas pu faire de chronos (trop de monde en ville mais je pense que vu comme tu conduit, on aurai pu faire le 50 à 150 )
FLOUTTE a écrit:Moi, j'ai juste un dump et un filtre green....
On peut faire un reprog si on est d origine? Ca change quelque chose? meme avec une ligne stock?
Yannick31 a écrit:FLOUTTE a écrit:Moi, j'ai juste un dump et un filtre green....
On peut faire un reprog si on est d origine? Ca change quelque chose? meme avec une ligne stock?
Bien entendu que tu peux faire une reprog en étant d'origine! Tu auras dans les 250 à 260 cv au final, pas mal sans rien changer d'autre
billll43 a écrit:bubuche a écrit:Sur celle de super-brouette, on a fait ça:
origine
0 à 100: le meilleur fut 6,85 sec
50 à 150: le meilleur fut 11,06 sec
80 à 120: le meilleur fut 5,44 sec
Après reprog:
0 à 100: le meilleur fut 6,58 sec
50 à 150: le meilleur fut 9,66 sec
80 à 120: le meilleur fut 4,65 sec
Voici et pour celle de sousous300, on n'a pas pu faire de chronos (trop de monde en ville mais je pense que vu comme tu conduit, on aurai pu faire le 50 à 150 )
tu peut me donner les rapport je mennui et je vai essayer mon stage 2 voir se que sa donne!
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