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billll43 a écrit:VinS a écrit:On se demande où vous allez faire vos gestions quand meme....Un "préparateur" qui touche un minimum dans son domaine, passera toujours une premiere fois la voiture stock de façon à sortir les différentes valeurs mesurées. Et seulement ensuite, la gestion est faite sur la base de ce premier passage.
Le generique c'est bon pour les petites boites de reprog, pas chez les vrais préparateurs !
J ai peur que se soit souvent l inverse![]()
je connais beaucoup de grosse boitte qui travaille avec du générique
Morex a écrit:C'est bizarre comment les discours ont changés en quelques heures![]()
PETANE58 a écrit:Moi je reste sur mes positions......
Newick a écrit:PETANE58 a écrit:Moi je reste sur mes positions......
agron25 a écrit:pareil ,je suis pas trop pour les bancs
je prefere la route ,ou la se sont des vrai conditions naturel
du moment que la personne sente la difference et sois content ,c est le principale
billll43 a écrit:agron25 a écrit:pareil ,je suis pas trop pour les bancs
je prefere la route ,ou la se sont des vrai conditions naturel
du moment que la personne sente la difference et sois content ,c est le principale
Et que le moteur rique rienje pense que c est important aussi
guibbs69 a écrit:![]()
... notez l effort pour les smileys
guibbs69 a écrit:perso , je pense que trop affine la reprog sur banc pour gagner 3 cv dans des conditions de temperature , de pression atmospherique bien specifiques n est pas forcement utile pour 99% des vehicules concernes car selon le lieu et le temps qu il fait , on a jamais la meme puissance pour le meme vehicule .... surtout avec les turbos , on a l impression d avoir 20cv de plus l hiver![]()
et 20 de moins l ete
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