Matilou a écrit:Je suis aussi intérésé par un régulateur de pression d'essence réglabe, cela coute 40€ il y a une molette de réglages et un mono de préssion et il parait que tu gagne en couple. Y a t'il des expert pour nous conseiller ?
Bon, je vais essayer de jouer l'expert mais c'est pas gagné !!!
Deux types de régulation de richesse sont présent : bouclé et débouclé
mode bouclé : seulement a richesse 1 , le temps d'injection est modifier automatiquement grace a la sonde lambda.
mode débouclé : la sonde lambda ne sert plus a rien, dès que l'on sort de la richesse 1 le mode débouclé est en route, cela injecte une quantité d'essence par rapport a la masse d'air estimée, la correspondance entre ta richesse de consigne et ta richesse effective est alors directement lié à tes paramètres injecteurs et à ta pression de carburant.
Pression carburant d'origine : 3.5b
Si l'on va au dessus de cette valeur : à richesse 1 on aura toujours richesse 1 mais en mode débouclé la richesse effective sera supérieure a la consigne.
Niveau gain, il ya rien a gagné.