nos1985 a écrit:il y'a un grec aussi qui la fait et des allemand .
sinon sur leboncoin il y'a une downpipe artisanale pour monté un t25 , ou gt25r peut etre serait baucoup mieux
Newick a écrit:nos1985 a écrit:il y'a un grec aussi qui la fait et des allemand .
sinon sur leboncoin il y'a une downpipe artisanale pour monté un t25 , ou gt25r peut etre serait baucoup mieux
C'est l'ancienne prepa d'huger. Trop puissant pour le proprio donc il le vend.
Il manque pas mal de chose à ce kit, Huger a selon lui gardé pas mal de pièces. C'est inutilisable :(
Newick a écrit:Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous a modifié son turbo, c'est à dire : changer la roue de compresseur par une 19T.
Merci,
Éric.
nos1985 a écrit:il faut changer le collecteur aussi ? il faut un 100% sur mesure ? ou il faut refabriquer une bride compatible ?
thadJ-R26 a écrit:Je suis actuellement à la recherche d'un turbo d'occasion pour effectuer cette modif, mais les mecs les vendent trop cher donc je suis patient.
si tu veux quelques conseils, n'hésite pas...
AnthonyRS3 a écrit:Passer en 19t c'est tout simple. Il vous faut une roue compresseur 19t et un turbo neuf c'est mieux lol.
Ensuite envoyer le tout chez un preparateur turbo comme huger ou pour ma part turbo littoral pour effectuer l'usinage de la volute et qq modif perso, le montage de la roue et l'equilibrage de l'ensemble.
Déposer le turbo d'origine pour remettre le neuf. Le top equiper de la valve de recirculation interne forge (je hais le pshittt).
Démarrer l'auto et faire qq kilometre pour roder tout ca sans trop tirer puis direction la reprog.
J'espere atteindre 290/300cv, couple volontairement brider a 410nm mais surtout une courbe pleine dans les tours ce qu'il manque d' Origine passé 5500tr car le turbo n'a plus asse de débit.
Newick a écrit:thadJ-R26 a écrit:Je suis actuellement à la recherche d'un turbo d'occasion pour effectuer cette modif, mais les mecs les vendent trop cher donc je suis patient.
si tu veux quelques conseils, n'hésite pas...
C'est ce que j'ai vu, alors j'ai regardé les td04 des subaru gt et wrx, mais sur certains modèles la sortie d'échappement n'est pas la même.
Si tu sais des choses sur cette modif, vas y je suis preneur d'infos :)
thadJ-R26 a écrit:Je travail au chemin de fer, et oui un cheminot..!!!!
AnthonyRS3 a écrit:Et puis arreté de raconter n'importe quoi, la roue 19T se monte sans modifs sur l'axe, il y a juste la volute a faire usiner.
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