nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie .
haribo63 a écrit:nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie .
Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever
slot a écrit:270! ça doit bien pousser
!
par contre la boite doit pas trop aimer le couple...
( c'est quoi le lag ? )
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutestu mets la map que tu veux...
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutestu mets la map que tu veux...
nos1985 a écrit:g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutestu mets la map que tu veux...
moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est surje met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.
le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude![]()
par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon.
c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané![]()
me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises
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