nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie .
haribo63 a écrit:nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie .
Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever
slot a écrit:270 ! ça doit bien pousser !
par contre la boite doit pas trop aimer le couple...
( c'est quoi le lag ? )
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes tu mets la map que tu veux...
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes tu mets la map que tu veux...
nos1985 a écrit:g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes tu mets la map que tu veux...
moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est sur je met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.
le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude
par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon .
c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané
me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises
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