magicfred a écrit:Eurekaje crois que le préparateur s'est trompé!
il a inversé les deux courbes,en fait c'est 23ON/m de couple
et 350 CV ,finalement c'est pas mal!!!peut être un peu pointu comme moteur
A+
magicfred a écrit:Eurekaje crois que le préparateur s'est trompé!
il a inversé les deux courbes,en fait c'est 23ON/m de couple
et 350 CV ,finalement c'est pas mal!!!peut être un peu pointu comme moteur
A+
Yannick31 a écrit:ça me rappelle un sujet ou ça parlait de LR Perf et de leur connaissance sur autre chose que des Japonaises ...![]()
Enfin là, ils ont du avoir un pépin, c'est pas possible, tu as rien dit sur le moment ?
Ils ont justifié ça comment ?
"ça fera 800€ Mr, ça va vous changer cette reprog, profitez-en et faites gaffe en appuyant"
Ou alors t'as fait la reprog spécial "consommation", juste un gain en couple et c'est tout
alex meg a écrit:regardes la voiture de tiny tu va péter un boulard![]()
![]()
billll43 a écrit:A la vue de la courbe il aurai enlevé sont filtre a air ! et les chevaux aurai été la ;)
Je ne viens pas défendre cette cartho au contraire essayer de gagner des canassons sans contrôlé l etat du filtre c'est de la boucherie et pas de la reprog
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