jack67 a écrit:Je pense qu'il a demandé une reprog' avec surtout du couple! Dans ce cas la puissance max sera légèrement inférieure à une reprog' standard... A confirmer par l'intéressé!
deurf a écrit:jack67 a écrit:Je pense qu'il a demandé une reprog' avec surtout du couple! Dans ce cas la puissance max sera légèrement inférieure à une reprog' standard... A confirmer par l'intéressé!
NON
françounette-rs a écrit:Tous les shiftech ont les mêmes reprog' génériques ! ET effectivement en stage 1 il est difficile de faire mieux, en tout cas ton couple est bien sympathique
dimss a écrit:françounette-rs a écrit:Tous les shiftech ont les mêmes reprog' génériques ! ET effectivement en stage 1 il est difficile de faire mieux, en tout cas ton couple est bien sympathique
vous aite sur de ce que vous affirmer ?
billll43 a écrit:dimss a écrit:françounette-rs a écrit:Tous les shiftech ont les mêmes reprog' génériques ! ET effectivement en stage 1 il est difficile de faire mieux, en tout cas ton couple est bien sympathique
vous aite sur de ce que vous affirmer ?
je repond a leurs place ! lol
OUI
guillaumers a écrit:ce ne sont pas des reprog génériques car chaque voitures est différentes et ne réagissent pas pareil aux modifs apportées.
la carto va étre modifié en fonction des courbes du premier passage au banc.
c'est donc aprés au préparateur de modifier la carto (pression de turbo, avance à l'allumage ou méme temps d'injection).
dans tous les cas, au final, il est dur d'avoir plus de 260 ch en stage 1 sur une mrs 2.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)