Nos l'avons fait sur une mégane en version 280cv et ça n'a apporté aucun gain !
Rien ne vaut un nouveau turbo.
Pour mettre en place notre GT2871R, on a du changer pas mal de pièce, mais ça vaut la peine => 380cv !
Et puis de toute façon, sur une mégane RS, ce qui limite la puissance maxi, ce sont aussi les internes, au dela de 280cv, ils vont lacher...
Aspec22 a écrit:Je ne pense pas que l'objectif était la beauté mais le résultat.
Même si j'aime les choses bien faites, on a souvent la critique facile, il faut quand même dire que cette modification a été faite dans les règles de l'art niveau mécanique, même si l'esthétique n'y est pas.
En tout cas ils ont eu le mérite de le faire et ça fonctionne très bien apparemment, d'ailleurs je pense que si un client demande la même prépa, le niveau de finition ne sera pas le même.
A bientôt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)