optimisation de ma rs trophy

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

optimisation de ma rs trophy

Messagepar rastarocket » Mar Juil 26, 2011 3:45 pm

salut

Je dois aller récupérer ce soir ou demain ma titine, actuellement elle avait juste une remap (260 cv tout de même) et les disques de la r26r, pneus michelin ps3.
la changement des bougies par des ngk racing, filtre à air ITG, ligne complète milltek du downpipe à la sortie avec suppression du cata avec leuure de sonde et dump forge, je suis comme un gamin qui attend son jouet.

je devais la vendre mais comme je viens de devenir propriétaire et donc pauvre par conséquence, je la garde faut dire qu'elle a que 55000 km et un entretien irréprochable.
je la rends un peu plus sexy .
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: optimisation de ma rs trophy

Messagepar doudou73 » Mer Juil 27, 2011 4:17 am

Hâte de voir le résultat ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13301
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: optimisation de ma rs trophy

Messagepar rastarocket » Mer Juil 27, 2011 9:04 am

je mettrai un petit post pour dire ce que ça donne.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

rs trophy (2)

Messagepar rastarocket » Ven Juil 29, 2011 8:38 am

j'ai récupérer la voiture je dois y retourner ils ont fait tomber une bougie, ils l'ont recommandé, par contre bruit de la ligne et dump excellent, bon faudra attendre quelques kilomètres encore pour avoir la bonne sonorité, mais déjà c’est pas mal, ça pétarade pas mal, et la dump s'entend énormément même sans pousser.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

aprés 2/3 jours d'utilisation

Messagepar rastarocket » Jeu Août 04, 2011 9:24 am

mrs 2 trophy

reprog digitronic
pneus ps3
disques et plaquettes r26 r ( les percés d'origine, usure rapide, pédale un peu molle, à priori la poussiére des freins à tendances à les boucher donc perte d'efficacité)
filtre à ait itg
kit dump forge
ligne compléte miltek en 70 du down pipe à la sortie (décat)
bougies ngk irridium ( pas encore poser le garage en a fait tomber une recommande mais en vacances ce mois)

je revis dés l'achat j'avais fait la reprog déjà la voiture avait bien changer, en plus ayant eu un souci en partant de la reprog, pb ouverture papillon, j'ai fait demi tour et là on a fait les modifs et les vérifs en temps réels sur la route, d'ailleurs pas simple pour le préparateur avec le pc sur les genous mais au niveau sonorité pas extra à part le sifflement sympa, ma voiture précédente était une sub gt avec assez grosse prépa + de 300 cv et une ligne complète madac le bruit était hors du commun.

Maintenant ça fait 2/3 jours que je roule que du bonheur, la ligne est pas encore faîte mais déjà une belle sonorité bien rauque avec des bons plocs plocs et la dump souffle fort, même sans pousser quand je passe les rapports à côté d'autre véhicule les têtes tournent.

Maintenant au niveau perf, la reprog a été faîtes avant ces changements donc peut être une petite modif à faire, mais en tout cas ça pousse vraiment fort pas encore eu le temps de tester avec voitures de même gamme. Au niveau sensation, je dirai peut être un tout petit peu moins réactive à bas régime par contre après ça envoi très fort et le bruit est vraiment excellent pas besoin de retirer la banquette arrière.

Donc j'en suis très content même si c'est pas un modèle récent le chassis cup de la trophy est soudé au sol, très rigide voir même trop quand la route est bosselée ou dégradée mais moi ça me convient.

je ferai un petit post une fois bougies montées et la ligne aura un peu plus de km.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

avis reprog

Messagepar rastarocket » Jeu Août 04, 2011 10:03 am

Pour info, j'ai vu bcp de personnes se poser des questions sur la fiabilité, moi ma reprog à 2 ans et 26 000 km et jamais de soucis.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: optimisation de ma rs trophy

Messagepar yuscht » Jeu Août 04, 2011 10:11 am

j'ai fusionné tous tes différents sujets concernant ta reprog et j'ai mis le sujet dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: optimisation de ma rs trophy

Messagepar rastarocket » Jeu Août 04, 2011 10:17 am

merci désolé j'ai pas fait gaffe à la section
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: optimisation de ma rs trophy

Messagepar yuscht » Jeu Août 04, 2011 10:45 am

pas de soucis ;-)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)