par rastarocket » Jeu Août 04, 2011 9:24 am
mrs 2 trophy
reprog digitronic
pneus ps3
disques et plaquettes r26 r ( les percés d'origine, usure rapide, pédale un peu molle, à priori la poussiére des freins à tendances à les boucher donc perte d'efficacité)
filtre à ait itg
kit dump forge
ligne compléte miltek en 70 du down pipe à la sortie (décat)
bougies ngk irridium ( pas encore poser le garage en a fait tomber une recommande mais en vacances ce mois)
je revis dés l'achat j'avais fait la reprog déjà la voiture avait bien changer, en plus ayant eu un souci en partant de la reprog, pb ouverture papillon, j'ai fait demi tour et là on a fait les modifs et les vérifs en temps réels sur la route, d'ailleurs pas simple pour le préparateur avec le pc sur les genous mais au niveau sonorité pas extra à part le sifflement sympa, ma voiture précédente était une sub gt avec assez grosse prépa + de 300 cv et une ligne complète madac le bruit était hors du commun.
Maintenant ça fait 2/3 jours que je roule que du bonheur, la ligne est pas encore faîte mais déjà une belle sonorité bien rauque avec des bons plocs plocs et la dump souffle fort, même sans pousser quand je passe les rapports à côté d'autre véhicule les têtes tournent.
Maintenant au niveau perf, la reprog a été faîtes avant ces changements donc peut être une petite modif à faire, mais en tout cas ça pousse vraiment fort pas encore eu le temps de tester avec voitures de même gamme. Au niveau sensation, je dirai peut être un tout petit peu moins réactive à bas régime par contre après ça envoi très fort et le bruit est vraiment excellent pas besoin de retirer la banquette arrière.
Donc j'en suis très content même si c'est pas un modèle récent le chassis cup de la trophy est soudé au sol, très rigide voir même trop quand la route est bosselée ou dégradée mais moi ça me convient.
je ferai un petit post une fois bougies montées et la ligne aura un peu plus de km.