rs trophy a écrit:je vais paraitre un peu désagréable mas il faut savoir que ni les filtres a air, KAD, silencieux, ligne, durite en silicone et autre accesoire a eu seul ne vous ferons pas gagner des chevaux
une vrai optimisation du moteur sera
boost controler
injecteur
turbo
arbre à came
pompre à essence gros débit
collecteur
ligne COMPLETE
sans parler de forger le moteur (pistons,bielle,resort,coupelle...)car si il est stock il ne tiendra pa longtemps
et tout celon acompagné d'un embrayage renforcé volant moteur allégé
et pour finir une reprog compléte
voila en GROS si voulez optmiser votre renault
Je suis assez d'accord avec toi
sinon changer de véhicule sa sera le mieux
rs trophy a écrit:je vais paraitre un peu désagréable mas il faut savoir que ni les filtres a air, KAD, silencieux, ligne, durite en silicone et autre accesoire a eu seul ne vous ferons pas gagner des chevaux
une vrai optimisation du moteur sera
boost controler
injecteur
turbo
arbre à came
pompre à essence gros débit
collecteur
ligne COMPLETE
sans parler de forger le moteur (pistons,bielle,resort,coupelle...)car si il est stock il ne tiendra pa longtemps
et tout celon acompagné d'un embrayage renforcé volant moteur allégé
et pour finir une reprog compléte
voila en GROS si voulez optmiser votre renault
sinon changer de véhicule sa sera le mieux
Nico-RS a écrit:rs trophy a écrit:je vais paraitre un peu désagréable mas il faut savoir que ni les filtres a air, KAD, silencieux, ligne, durite en silicone et autre accesoire a eu seul ne vous ferons pas gagner des chevaux
une vrai optimisation du moteur sera
boost controler
injecteur
turbo
arbre à came
pompre à essence gros débit
collecteur
ligne COMPLETE
sans parler de forger le moteur (pistons,bielle,resort,coupelle...)car si il est stock il ne tiendra pa longtemps
et tout celon acompagné d'un embrayage renforcé volant moteur allégé
et pour finir une reprog compléte
voila en GROS si voulez optmiser votre renault
sinon changer de véhicule sa sera le mieux
Pas besoin de tout ca pour gagner facilement des poneys sur un moteur turbo, tu t'enflammes un peu camarade, meme si il est vrai, un echappement complet n'apporte pas grand chose, et un silencieux rien du tout.
dalton a écrit:1500 tu es court ....
1000 1200 la ligne décata
600 a 800 euro la gestion
300 euro l'échangeur avec la CG ou X2 en forge .. sans compter le piping
au mieux tu en as pour 2200 euros
guillaumers a écrit:alors laisse ta caisse d'origine et critique pas ceux qui veulent modifier leur voitures !!
une vrai prépa coute de l'argent comme dans toutes les marques.
et pour ma part, méme si je change de voiture, j'en voudrai toujours plus.
ps : quand je parle de prépa, je parle pas de filtre à air ou dump ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)