dump pour diesel

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

dump pour diesel

Messagepar nicolas33290 » Dim Juil 20, 2008 11:50 pm

salut a tous!!
je me demandais si quelqu'un avait monté une dump sur son dci??
j'aimerai bien faire un bon psschhiittt avec mon dci, je ne veux pas de performance ou quoi mais juste un joli pschittt...
je trouve quelques trucs:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... id=424692&

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2667

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/d ... t-128.html


merci pour vos réponses
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar GTom » Mar Juil 22, 2008 4:43 pm

:lol: :lol: :lol:

Ca n'apporte pas de performance, c'est juste pour que le turbo s'arrete moins brutalement!
Hors sur un dci, cdi, tdi bref tous les diesel turbo ca ne sert strictement a rien!

sauf à avoir un truc dans le genre:
clac clac clac clac... pshiiit

C'est comme les leds sur les gicleurs de lave glace!
GTom
 

Re: dump pour diesel

Messagepar Aspec22 » Mar Juil 22, 2008 6:48 pm

nicolas33290 a écrit:salut a tous!!
je me demandais si quelqu'un avait monté une dump sur son dci??
j'aimerai bien faire un bon psschhiittt avec mon dci, je ne veux pas de performance ou quoi mais juste un joli pschittt...
je trouve quelques trucs:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... id=424692&

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2667

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/d ... t-128.html


merci pour vos réponses


Je trouve ça très cher pour juste un pshiiit et en plus il y a pas mal de modif à faire.
Enfin quand on aime on ne compte pas.

Tiens nous au jus si tu passe à l'acte.

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar nicolas33290 » Mar Juil 22, 2008 8:13 pm

alors comme je le disais dans le premier post, ce n'est pas du tout pour avoir des perfs!!!!!!!!!
je voulais juste un pti pscchitt comme sur les essences que je trouve fort sympa, c'est tout... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

?

Messagepar kevsr25 » Mar Juil 22, 2008 10:33 pm

Déja entendu parler de se " Psshiitt " !
Pour essence, quoi de disponible ?
Au niveau de la conso , sa change ?
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar GTom » Mer Juil 23, 2008 8:32 pm

Dispo ? tu entend facile a monter? ya des CG pour des forges. C'est la seule marque pour le moment qui fait un kit adapté a la MRS.
Apres il y a d'autres marque comme blitz, hks, greddy qui sont de meilleurs qualité mais ou il faut adapté pour MRS.
Pour le prix ya pas grande difference. Ca depend + du fait que ca soit une membrane ou un piston voir double piston. Le meilleur compromis c'est une dump avec un piston, pour la marque c'est toi qui voi.
Mais parcours le forum il ya dej adeux trois truc d'epliqué!
GTom
 

Messagepar GTom » Mer Juil 23, 2008 8:34 pm

Et sinon pour la conso ca change strictement rien!
GTom
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Juil 24, 2008 12:05 pm

ca serait cool de parler de vos trucs dans le sujet adequat, là, c'est pour diesel... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar YK_25 » Sam Août 02, 2008 9:33 am

En effet ça fait cher le "Pshitt", surtout sans gain de quoi que ce soit.... Achète un pack de 12 à la superette du coin, tu feras des économies !!! Okay je sais... :arrow: :arrow: :lol:

Moi ma question serait plutôt est-ce que ça soulagerait le Turbo, organe assez solicité sur nos bolides ?? Car c'est éventuellement un critère décisif je pense.. Morex t'es dans l'coin ?? :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar ATHbruno » Sam Août 02, 2008 10:32 am

YK_25 a écrit:En effet ça fait cher le "Pshitt", surtout sans gain de quoi que ce soit.... Achète un pack de 12 à la superette du coin, tu feras des économies !!! Okay je sais... :arrow: :arrow: :lol:


j'ai meme l'impression que apres chaque changement de rapport la voiture prend plus de temps pour accélerer , je pense meme qu'on perd de la puissance , j'ai essayer de mesuré ca au banc , mais mesuré pendant les changement de rapport au banc de puissance c'est pas tres précis :(
ATHbruno
 

Messagepar YK_25 » Dim Août 03, 2008 6:40 pm

ATHbruno a écrit:j'ai meme l'impression que apres chaque changement de rapport la voiture prend plus de temps pour accélerer , je pense meme qu'on perd de la puissance

Pas top tout ça... :?

Tu l'as mesuré sur quoi comme véhicule ???
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Morex » Lun Août 04, 2008 7:17 am

YK_25 a écrit:Moi ma question serait plutôt est-ce que ça soulagerait le Turbo, organe assez solicité sur nos bolides ?? Car c'est éventuellement un critère décisif je pense.. Morex t'es dans l'coin ?? :wink:

Vu quil n'y a pas de papillon des gaz (enfin si mais il sert à autre chose) comme sur les motorisation essence, les dump valve ne servent à rien d'un point de vue technique sur les diesel.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar YK_25 » Lun Août 04, 2008 7:23 am

Merci Morex. :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)