merci, oui c'est ma passion avec une bande de copains,partir d'une caisse vide de dci il y a 2 ans et finir dans 1 semaine a une megane de + de 300cv, je pense que c'est un bon challenge. Merci pour vos compliments
_ MA TOROviewtopic.php?f=2&t=22916 _Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle) PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
j'ai voulu monter cette pompe à essence mais je n'ai pas pu car elle dépassait de trop. j'aimerai bien voir comment tu as fait ?
sur la mienne le turbo de megane 3 rs est monté, donc maintenant il reste plus que la reprog qui va bien, mais sans avoir fait encore de grosse charge, je sens que la voiture marche déjatrés bien !!!
Impecc.au moins tu verras la dif entre le 19t et le turbo de 3 rs.pour la pompe walbro cest celle de clio rs.pour repondre a bubuche elle est auto alimente et la pression est de toujours 3.5 bars.pour linstallation il suffit juste denlever la crepine et de rajouter une bague en bas.ensuite tu rajoutes sur ton circuit un petit filtre transparent.je regarde si jai une photo du montage
hello, oui des news ...... J'ai trop de carrossage et donc impossible de la mettre sur le banc, elle navigue dans tout les sens, je vais le rechercher demain pour remettre les coupelles d'amortisseurs d'origine et faire un para. Direction ensuite chez Bruno en Belgique, ca fait moins loin. Super equipe BR PERFORMANCE, tres bonne coordination, a recommander.
Tu me tiens au jus pour la tienne car moi je n'ais pas de chiffre.
bubuche a écrit:Pour sortir au dessus de 300cv, ca coute tres cher!
Chacun son point de vu, mais mettre autant pour sortir ~ 300Cv sa pique, surtout pour voir les perfs sur la route qui ne seront pas exeptionnelle, je trouve sa domage.