Duga a écrit:En option ça vaut 1'000.-- CHF soit env. 625 euros moi je l'ai pris en + du châssis cup
Duga a écrit:Oula intox j'espère
Qqun avec une r25 châssis cup + DGL pour nous parler du comportement de sa MRS ?
fredo83 a écrit:oui, on est d'acord, mais justement, on se posé la question du RAJOUTEE comme tu dis, est ce possible, et n'y a t'il pas de problème en cas de pose sur chassis sport, ou r25 donc :wink:
OC-RACING a écrit:Duga a écrit:Oula intox j'espère
Qqun avec une r25 châssis cup + DGL pour nous parler du comportement de sa MRS ?
Les autres MRS depuis la sortie de la R26 c'est à dire en 2007 ont la possibilité d'avoir le chassis cup et le DGL... EN OPTION
Duga a écrit:OC-RACING a écrit:Duga a écrit:Oula intox j'espère
Les autres MRS depuis la sortie de la R26 c'est à dire en 2007 ont la possibilité d'avoir le chassis cup et le DGL... EN OPTION
Bah c'est ça que je voulais dire, désolé pour le doux mélange et merci pour le rectificatif.
Maintenant ces 2 options sont elles une bonne chose, voilà ce qui m'intéresse fortement de savoir ?
Duga a écrit:Non pour l'instant je n'ai pas de MRS, je vais la commander d'ici quelques jours et j'avais pensé prendre ces 2 options donc maintenant j'ai commme un doute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)