fiabilité dump d'origine

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

fiabilité dump d'origine

Messagepar phillo » Dim Avr 08, 2012 4:40 pm

La dump d'origine souffre t'elle d'une fragilité quelconque? je ne compte pas pour le moment faire de préparation moteur donc je me posait la question, faut il que je la remplace par une forge ou autre?:scratch:
phillo
 

Re: fiabilité dump d'origine

Messagepar cocoman » Dim Avr 08, 2012 4:43 pm

Non pas de retour de fuite sur la dump d origine ...donc si tu fais,pas de reprog pas besoin de la changer sauf si tu veux faire pschhiiiit
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: fiabilité dump d'origine

Messagepar phillo » Dim Avr 08, 2012 4:50 pm

Ok merci cocoman :salut: en plus le pschit je n'en veux pas, d'ailleurs sur mes 21 turbo, j'avais monté des dumps doubles pistons pour ne pas avoir ce bruit justement.
phillo
 

Re: fiabilité dump d'origine

Messagepar kermaron » Dim Avr 08, 2012 6:40 pm

Tu as aucun soucis à te faire au niveau de la dump d'origine,par contre si jamais tu fais une reprog il est conseillé de faire monté une nouvelle dump et si jamais tu augmente également la pression de ton turbo ou change ton turbo alors change la.
kermaron
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Oct 09, 2011 4:18 pm
Localisation : Reunion Island 974 représente

Re: fiabilité dump d'origine

Messagepar pulsar » Mar Avr 10, 2012 4:26 pm

bonjour, moi j'ai eu un problème avec ma dump d'origine a environ 70000 kms, fuite au niveau de la membrane entre siège de soupape et turbo et également fuite entre pipe d'admission et entrée de dump.
Pour contrôler l’étanchéité entre pipe et entrée de dump tu débranches ton petit tuyau et tu le remplaces par un autre que tu relies a une pompe a pied et tu envoies environ 1 bar ou plus si tu est reprogrammer et tu ne dois pas avoir de chutes de pression.
Pour la fuite de sièges, il faut démonter la dump et si cela t'intéresse je t'expliquerai la suite. :salut:
Avatar de l’utilisateur
pulsar
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Lun Fév 27, 2012 7:33 pm
Localisation : 83 grimaud

Re: fiabilité dump d'origine

Messagepar jojo92800 » Mer Avr 11, 2012 7:59 pm

a premiere vue sa a l'aire d'etre fiable
« Dans le doute, fonce ! »
Avatar de l’utilisateur
jojo92800
Débutant
 
Message(s) : 326
Inscription : Mar Nov 29, 2011 5:05 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)