yuscht a écrit:ca y est la reprogrammation a été effectué sur ma MRS
juste un petit problème au début.....résolu depuis
dès que j'accélérais à fond jusqu'à la rupture, au moment de passer la
vitesse elle se mettait en sécurité avec le message "injection à contrôler"
et avec une vmax de 50km/h en coupant le contact et en rédémarrant ca marchait mais il ne fallait pas monter jusqu'à la rupture sinon rebelotte...
j'ai fait un passage à mon boulot à la valise de diag et c'était le capteur de suralimentation qui se mettait en sécurité
le problème vient de la dump valve qui garde trop de pression donc il m'ont un peu baissé la puissance et depuis tout va bien
et ca marche fort.....le top bonheur
un bon gain de couple à bas régime (même en 6ème) elle repart sans problème
par contre ma direction est un peu plus dure, elle flotte moins j'aime bien
pour le moment au niveau conso je consomme un petit peu plus mais à voir par la suite
yuscht a écrit:...il pense que j'ai au minimum 30cv de plus actuellement
yuscht a écrit:c'est pas détectable si tu passes la MRS à la valise de diag dans un garage renault
yuscht a écrit:pas cool effectivement de payer plus cher pour pratiquement le même résultat
tu habites où?????
si t'es pas loin tu viens chez moi et on va voir le gars ensemble...
yuscht a écrit:sinon faudrait voir avec quelqu'un qui a fait une reprog il y a quelques années déjà (pas forcément sur une MRS) [...]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)