Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre
magnum 375 a écrit:en faite ma voiture n`a jamais eu les 262cv annonces . il a augmente le couple c tout donc sa donne plus de force a la relance .
mais la a 250cv oui je remarque la difference la voiture va au rupteur meme en 3ieme de facon franche. est la repro m a coute 250euro est pas 500 a 600euro .
pour repondre les vielles voiture de rally comme tu dit elle s avait 450 a 600cv reel , il sait tres bien se qu il fait sur les voitures du 21 siecle . pas.du copier coller pour chaque auto de serie .
avec un pot est une repro vous sortez plus de couple que votre version a 380cv avec pas loin de 10 0000euro de pieces ! alors j aimerai comprendre ou sa cloche dans votre voiture du 21 ieme S....
c sur annonce des puissances a 280cv sa fait vendre ...
bubuche a écrit:Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre
Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html
On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!
mika006 a écrit:bubuche a écrit:Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre
Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html
On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!
et sur une stock il y a vraiment un gain??
vous avez deja essayer au banc??
bubuche a écrit:Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre
Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html
On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!
magnum 375 a écrit:la voiture a 37mkg sois un gain face a l origine ...
en tout cas tu ne repond pas a la question ....
tu annonce autant de couple avec une repro est une ligne que sur votre version a 380cv facture 13000€....
ma repro chez le 1er paye 500euro pour me sortie un resultat de " 262cv" les feuille de passage sont identique au votre peut etre le meme logiciel ?
je repasse la voiture sur un autre banc 233cv ! juste plus de couple que l origine .
donc permet moi de douter un peu des 280cv avec un moteur est un turbo d origine , juste repro ...
je suis pret a faire un test face a une voiture repro a 280cv contre la miene a 252 cv se qui pourrai etre tres interessent , de voire les differences entre l un ou l autre
donc voiture repro chez htr je prescise repro propre a la voiture 252cv reel cette fois pour 250euro .
comment justifier vous des tarifs de repro a 500euro alors que vs faite souvent du " copier coller"
je serais curieux de prendre une voiture au hasard est la passer sur deux banc different ! .
bubuche a écrit:
As tu informé Digitronic? Je ne le porte pas dans mon coeur (suffit de regarder les photos de mon local et ce qu'il a fait dans le sien mais bon c'est une autre histoire...) mais il aurai pu regarder si auelque chose n'allait pas...
AnthonyRS3 a écrit:...
boumbake a écrit:AnthonyRS3 a écrit:...
(Merci Anthony - rien à voir avec le sujet)
boumbake a écrit:Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas
boumbake a écrit:Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas
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