bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:
- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage
- boite d'origine
bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:
- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage
- boite d'origine
Aspec22 a écrit:bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:
- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage
- boite d'origine
Une culasse de M3RS uniquement pour le décalage des AAc ou aussi pour d'autre raison????
A bientôt.
FAB.
bubuche a écrit:Dijon Auto Racing
Stage 4 Mégane 2 R26R 230 Cv @ 430 Cv
[Pièces installées dans nos locaux]:
- Pistons forgés Wossner
- Bielles forgées ergotées DAR
- Coussinets trimétal
- Kit turbo GTX28 avec collecteur descente
- Admission CDA BMC
- Gros injecteurs
- Régulateur pression essence
- Bougies NGK Iridium
- Bobines renforcées
- Echangeur KTR Gros volume
- Gestion moteur (faisceau complet) DTA
- Kit durite alu echangeur Forge
- Radiateur eau KTR
- Echappement titane Renault Sport
- Grosse pompe à essence + réservoir tampon
- Kit combinés filetés KW V3 Inox
- Kit Freinage PFC
- Supports moteur KTR
- Volant moteur KTR
- Kit embrayage Sachs Racing
- Frein à main hydraulique
- Différentiel Quaife
- Silent bloc triangle KTR
- Barre anti-rapprochement
- Kit 3 manomètres Support
[Gains]:
- Origine: 230 cv et 310 Nm
- Stage 4: 431.3 Cv et 502.5 Nm
ouragan82 a écrit:bubuche a écrit:Dijon Auto Racing
Stage 4 Mégane 2 R26R 230 Cv @ 430 Cv
[Pièces installées dans nos locaux]:
- Pistons forgés Wossner
- Bielles forgées ergotées DAR
- Coussinets trimétal
- Kit turbo GTX28 avec collecteur descente
- Admission CDA BMC
- Gros injecteurs
- Régulateur pression essence
- Bougies NGK Iridium
- Bobines renforcées
- Echangeur KTR Gros volume
- Gestion moteur (faisceau complet) DTA
- Kit durite alu echangeur Forge
- Radiateur eau KTR
- Echappement titane Renault Sport
- Grosse pompe à essence + réservoir tampon
- Kit combinés filetés KW V3 Inox
- Kit Freinage PFC
- Supports moteur KTR
- Volant moteur KTR
- Kit embrayage Sachs Racing
- Frein à main hydraulique
- Différentiel Quaife
- Silent bloc triangle KTR
- Barre anti-rapprochement
- Kit 3 manomètres Support
[Gains]:
- Origine: 230 cv et 310 Nm
- Stage 4: 431.3 Cv et 502.5 Nm
slt puis je savoir le prix ??mp
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)