loic2910 a écrit:Mais quand je parle de reprog c'est une reprog pour supprimer les cycles de régénération et non une reprog de puissance
Alcampo a écrit:Salut tout le monde!
un camarade lui a retirer le FAP et lui a refait une reprogrammation maison
175 CV ==} 240 CV et 480 nm de couple
Grosse bétise, car le moteur a commencer a chauffer apres 5 min de conduite puis il s'est mit en sécurité
Re modification cartographie
175CV ==} 220 CV et 450 NM de couple
Que du bonheur!!
depuis je la roule et sincerement elle est au top, bon ok je lave ses fesses tout les 3 jours car le coffre est noir lol
deurf a écrit:loic2910 a écrit:Mais quand je parle de reprog c'est une reprog pour supprimer les cycles de régénération et non une reprog de puissance
Oui nous aussi!
Il y a un ordre à respecter...
Sortir 240 cv pourrai-je voir la courbe ? cela m'interesse !
Alcampo a écrit:Sortir 240 cv pourrai-je voir la courbe ? cela m'interesse !
c'était juste un test, cela n'a rien donné de bon.
loic2910 a écrit:
Sinon le défapage de ma megane ce matin c'est bien passer (malgre m'etre fait flasher par la volaille)
3h passer pour le faire et la voiture revie
Résultat :
- presque qu'un litre de moins au 100 km en Conso moyenne
- de meilleur reprise en dessous de 2000tr
Mon fap était en défaut et Renault voulais le le changer pour 1500€ hors main d'œuvre alors que la pur 400€ Defap mécanique et électronique et plus de problème
Prochaine étape la reprog !!!!
jeyjey a écrit:les 240cv sont possibles et ils tiennent 24h lol, voici le lien:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet377155.htm
Par contre mon programme actuel est chiant dans la mesure ou : " sous régime " interdit, le turbo se coupe et la vive le 2.0l DCI rs en athmo
je n'ai jamais reussi a depasser les 215km/h car des que je met la 6eme, le programme met la voiture en securiter et elle redescend a 110km/h pied au plancher, donc obliger de sortir pour eteindre le moteur et redemarer le vehicule
Par contre la phrase de ton profil sur les diesel modernes qui régénère je ne suis pas d'accord !! Je n'ai plus de fap maintenant ^^
Alcampo a écrit:Pareil pour moi :)
plus besoin de regenerer le FAP :p
bon Pv pour exces de vitesse reçu.
148km/h au lieu de 110. vitesse retenu 140km/h 2pts et 90€ -_-
Alcampo a écrit:Par contre mon programme actuel est chiant dans la mesure ou : " sous régime " interdit, le turbo se coupe et la vive le 2.0l DCI rs en athmo :D
je n'ai jamais reussi a depasser les 215km/h car des que je met la 6eme, le programme met la voiture en securiter et elle redescend a 110km/h pied au plancher, donc obliger de sortir pour eteindre le moteur et redemarer le vehicule.
gordini21 a écrit:la dump valve ne sert a rien sur un diesel puisqu'il n'y a pas de papillon et donc de vraie contrepression qui ralenti la turbine à la fermeture du papillon
l'objectif de la dump et de maintenir la rotation du turbo lors du changement de vitesse
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