ça y est le kit admission Ktec est monté depuis ce matin! Merci à Cédric pour son (gros) coup de main
voici quelques photos du chantier
Sinon au niveau du ressenti: un bruit très fort d'aspiration sifflante avec le bruit (fort) de la dump forge (recirculation) et un gros pschitt au lâcher de pédale
Au niveau perf je ressens une mise en charge plus rapide (couple à bas et moyen régime)
Le pied
La "tuile" du vendredi: avant l'arrivée de Cédric j'ai pris la décision de resserrer les vis du cache culbuteur: de nombreuses étaient bien déserrées
Je m'approche de la dernière, je pose la clé, je commence à serrer (avec douceur: la force d'un nourrisson) et là la vis tourne dans le vide: cassée net
J'en parle à Cédric, on nettoie le tour, il regarde à la lampe de poche....la vis est cassée assez haut.....Je pense qu'elle était déjà cassée avant car je n'ai pas forcé DU TOUT
Chance dans mon malheur: après le montage de l'admission je fais un bon tour (35km) et toutes les 10 min je fais une pose pour voir s'il y a des remontées d'huile: RIEN ouf: le pas de vis reste
propre même après de grosses charges..
Demain direction Renault Ferrette pour réparer ça (mettre une vis)
Petite photo:
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ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.