ça y est le kit admission Ktec est monté depuis ce matin! Merci à Cédric pour son (gros) coup de main
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
voici quelques photos du chantier
![Image](http://imageshack.us/a/img441/2620/kitadmissionktec078.th.jpg)
![Image](http://imageshack.us/a/img442/9902/kitadmissionktec079.th.jpg)
![Image](http://imageshack.us/a/img703/8597/kitadmissionktec080.th.jpg)
![Image](http://imageshack.us/a/img442/2906/kitadmissionktec081.th.jpg)
![Image](http://imageshack.us/a/img22/8479/kitadmissionktec082.th.jpg)
Sinon au niveau du ressenti: un bruit très fort d'aspiration sifflante avec le bruit (fort) de la dump forge (recirculation) et un gros pschitt au lâcher de pédale
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
Au niveau perf je ressens une mise en charge plus rapide (couple à bas et moyen régime)
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
Le pied
La "tuile" du vendredi: avant l'arrivée de Cédric j'ai pris la décision de resserrer les vis du cache culbuteur: de nombreuses étaient bien déserrées
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je m'approche de la dernière, je pose la clé, je commence à serrer (avec douceur: la force d'un nourrisson) et là la vis tourne dans le vide: cassée net
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
J'en parle à Cédric, on nettoie le tour, il regarde à la lampe de poche....la vis est cassée assez haut.....Je pense qu'elle était déjà cassée avant car je n'ai pas forcé DU TOUT
Chance dans mon malheur: après le montage de l'admission je fais un bon tour (35km) et toutes les 10 min je fais une pose pour voir s'il y a des remontées d'huile: RIEN ouf: le pas de vis reste
propre même après de grosses charges..
Demain direction Renault Ferrette pour réparer ça (mettre une vis)
Petite photo:
![Image](http://imageshack.us/a/img542/6792/kitadmissionktec083.th.jpg)
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ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.