Dama79 a écrit:Alors ma question est peut on monter un turbo de mrs3 sur une mrs2 sans toucher a la cartho
djouxx a écrit:D'autre avis de pro et particulier?
billll43 a écrit:sans question .... pas de réponse en général
iPod a écrit:Alors moi j'ai monté Turbo M3RS sur mon ancien moteur de Megane.
Et résultat, le moteur à cassé à la première grosse accel en 5... Perso j'ai plus confiance dans les reprogrammateurs. Ils te disent que c'est nickel, tu pars tu casses et quand tu reviens ils te disent : C'est pas de notre faute on t'avais dit que....
Et ma remarque est bien au pluriel.
Bref, j'ai niqué 2 moteurs dont un forgé a cause de ça. Enfin le deuxième, c'est le proprio d'après qui se l'est pris dans les dents.
iPod a écrit:Alors moi j'ai monté Turbo M3RS sur mon ancien moteur de Megane.
Et résultat, le moteur à cassé à la première grosse accel en 5... Perso j'ai plus confiance dans les reprogrammateurs. Ils te disent que c'est nickel, tu pars tu casses et quand tu reviens ils te disent : C'est pas de notre faute on t'avais dit que....
Et ma remarque est bien au pluriel.
Bref, j'ai niqué 2 moteurs dont un forgé a cause de ça. Enfin le deuxième, c'est le proprio d'après qui se l'est pris dans les dents.
speedturbo33 a écrit:iPod a écrit:Alors moi j'ai monté Turbo M3RS sur mon ancien moteur de Megane.
Et résultat, le moteur à cassé à la première grosse accel en 5... Perso j'ai plus confiance dans les reprogrammateurs. Ils te disent que c'est nickel, tu pars tu casses et quand tu reviens ils te disent : C'est pas de notre faute on t'avais dit que....
Et ma remarque est bien au pluriel.
Bref, j'ai niqué 2 moteurs dont un forgé a cause de ça. Enfin le deuxième, c'est le proprio d'après qui se l'est pris dans les dents.
Et sans compter notre ami en commun qui a eu le même problème en voulant bien faire et fait faire une carto "sur mesure" par des "professionnels" et qui a cassé au bout de 3 tours de piste. Et le Pro n'a évidement rien assumé tellement ils sont honnêtes.
Bref suite à ses soucis il a monté un turbo de m3rs et les injecteurs et avec la carto d'origine ça fonctionne mais le gain est pas forcement intéressant vu que ça sort 260cv alors qu'on peux les avoir en gardant le turbo d'origine et en faisant une bonne carto.
Shymek a écrit:I don't understand Your problems with turbo from M3RS
This turbo is build the same like turbo in megane2RS (only have bigger diameter compressor wheel).
They gives only more boost. Nothing else.
So if I make hybrid form 14T to 19T my engine will blow up?
Bull...it ;) Only You must make good, is reprogramation ;)
Translation by translate.google.com :
Je ne comprends pas vos problèmes avec turbo de M3RS
Ce turbo est de construire le même que dans megane2RS turbo (seulement ont une plus grande roue de compresseur diamètre).
Ils Coup de pouce seulement plus. Rien d'autre.
Donc, si je fais 14T 19T forme hybride de mon moteur va exploser?
Conn...ie ;) Vous devez seulement faire bien, c'est reprogramation
iPod a écrit:Shymek a écrit:I don't understand Your problems with turbo from M3RS
This turbo is build the same like turbo in megane2RS (only have bigger diameter compressor wheel).
They gives only more boost. Nothing else.
So if I make hybrid form 14T to 19T my engine will blow up?
Bull...it ;) Only You must make good, is reprogramation ;)
Translation by translate.google.com :
Je ne comprends pas vos problèmes avec turbo de M3RS
Ce turbo est de construire le même que dans megane2RS turbo (seulement ont une plus grande roue de compresseur diamètre).
Ils Coup de pouce seulement plus. Rien d'autre.
Donc, si je fais 14T 19T forme hybride de mon moteur va exploser?
Conn...ie ;) Vous devez seulement faire bien, c'est reprogramation
Hi there,
Our biggest problem is that, in France, We don't know anyone who's capable to remap a Megane 2 engine with Megane 250 Turbo !
I'm just saying that we don't know who can do this, not than no one can
knoxvillej a écrit:Salut a tous.Donc je ne suis pas un pro mais juste un particulier connaissant bien le f4rt774. Je roule desormais depuis 1 an sur circuit soit une 15 aine de sorties circuit soit environ 3500 kms a fond a fond. Moteur :villo equilibré, bielle origine avec coussinets tri-metal et vis arp, pistons wosner 82,7, arbres retaillés aux cotes max,injo meg3, rampe meg3, bougies meg3, turbo meg3 ET Une VRAI reprog sur mesure pas fait par des Bon a Rien........ plusieurs membres me comprennent... Donc une bonne reprog faite avec egt.afr. Clip en aquisition .Vincent Page m'a fait une carto aux petits oignons et je sors fiable,( jai bien dis fiable) 293 ,4 cv et 423 nm. ( fiable car pousser a fond pendant 20 min de session et ca 7 fois par jour ). Donc le montage est fiable pour ma part quand cest bien fait....... Par contre quand cest du generique a 700€ style B- ------------ (je ne dis pas qui car je ne suis pas la pour critiquer) ca casse!!!!! Voila ce que jai a dire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)