moltess a écrit:je suis presque sur d'avoir lu dans divers article que la mégane RS R26 aurai un bouton qui lorqu'on l'activerai celui ci optimiserai les départ arreté?... info ou intox?.... car jamais entendu parlé sur les brochures renault
niki a écrit:Effectivement, pas de bouton.
Il faut monter aux alentours de 4000/4200 tr/min et stabiliser, avoir l'esp activé puis lacher l'embrayage et accélérer à fond.
Je n'ai pas essayé lors de mon test mais je récupére ma R26 Jeudi donc des le rodage effectué j'essayerais :wink:
niki a écrit:Je me présenterais quand j'aurais ma voiture et des photos :wink:
niki a écrit:Je me présenterais quand j'aurais ma voiture et des photos :wink:
niki a écrit:Effectivement, pas de bouton.
Il faut monter aux alentours de 4000/4200 tr/min et stabiliser, avoir l'esp activé puis lacher l'embrayage et accélérer à fond.
Je n'ai pas essayé lors de mon test mais je récupére ma R26 Jeudi donc des le rodage effectué j'essayerais :wink:
benoitc a écrit:C'est censé faire quoi cette manip .
niki a écrit:Il n'y a pas à croire ou à ne pas croire. Renault le nomme "power start".
C'est une aide au départ arrêté introduit sur la R26 (enfin, çà on en est pas trop sure, peut-être également sur d'autres), tout comme en F1.
Cette procédure consiste à éviter au maximum le patinage des roues avant lors d'un départ arrêté grace aux assistances électroniques. Après, ce systême doit avoir ses propres limites ... Je ne suis même pas certain que cela fonctionne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)