Slt .
Enfaite je mens fou un peut de se que l'ont dit du powersystem , moi le principal est que le jour que je l'ai branché , j'ai halluciné le gains de couple et puissance ressentie .
Et pas besoin de chrono en main pour voir le gain obtenus , même si de 80 a 120 en 4ème au chrono je suis passé de 5,1sec a 4,3sec juste avec le boîtier ( je n'avais pas encore ma ligne madac tube , catasport et downpipe inoxcar , echangeur hhk High Tech motorsport , dumpvalve , admission dynamique , injecteurs 670cc etc....)l.
Sinon pour se qui possède le boîtier pour megane RS , voici 2 combinaisons de réglages que powersystem ma donné ( en ouvrant , il y'a 4 petits switchs noté "on dip" c'est cela donc "on" en haut , "off" vers le bas .
Reglages usine ( d'origine )
1 sur "on"
2 sur "off"
3 sur "on"
4 sur "on"
1er réglage environ 5% de plus
1 sur "on"
2 sur "on"
3 sur "off"
4 sur "on"
2ème reglages 10% encore en + , le plus puissant ( je l'ais ai tous essayé le gains est là.)
1 sur "off"
2 sur "off"
3 sur "on"
4 sur "on"
Voilà , en espérant avoir aidé ceux qui possède le boîtier powersystem
Sportivement
Niko