il me semble justement que c'était sur une voiture non dorigine
Si ça peut aider voici quelque courbe que j'avais fait quand j'avais ma MRS
courbe carto dorigine avec filtre/cone green :
![Image](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/229510_10151057917947015_1803042637_n.jpg)
Courbe carto d'origine avec boite a air d'origine modifier et filtre sport kn
![Image](https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/579776_10151067826457015_71953061_n.jpg)
Courbe carto d'origine avec boite a air d'origine modifer et filtre sport + echangeur gros volume 60mm
![Image](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1507813_10151784301357015_79397906_n.jpg)
Mes ressentis :
Avec le cone green, la voiture marchai moins bien et on dirait justement que a cause du surplus d'air, apres le spool du turbo, ça montai trop en couple et ça régulait directement apres . D'où je pense le creux.
Pour les 2 autres courbes, la voiture fonctionnait à peut prêt pareil à l'utilisation..c'était dur de voir la différence