loulou a écrit:Pour moi qui ai moto (FZ6: 108cv/200kg) et une R26 stage 2.....et bien certes la poussée est largement moins décoiffante mais la présence du turbo et la sensation de poussée est quand même bien présente et agréable et puis c'est vrai qu'en virage tu passes aussi vite, voire plus sans te faire de suées.... D'ailleurs je vais bientôt faire des test de reprises l'une contre l'autre + test de conduites sportive sur route viroleuse
Je trouve que le stage 2 est un parfait compromis prix/puissance ....c'est nettement, nettement plus "violent" qu'en origine et dès le bas du compte tour.... A chaque fois je me dis ça pousse fort....presque aussi fort que ma moto....et dès que je remonte sur mon 600....ah ben non quand même
Dedespeed17 a écrit:J'ai un R1 2007.
En moto, un moteur explosif donnera S sensations fortes mais au détriment de l'efficacité.
Apparemment, la Megane RS est super efficace avec un moteur toujours rempli et dans réel pic de puissance.
Ça pousse toujours sans faiblir et du coup, tu as certainement cette sensation de trop '' peu''.
Je parle dans l'avoir essayé mais en m'appuyant sur les essais, vidéos...
alex meg a écrit:loulou a écrit:Pour moi qui ai moto (FZ6: 108cv/200kg) et une R26 stage 2.....et bien certes la poussée est largement moins décoiffante mais la présence du turbo et la sensation de poussée est quand même bien présente et agréable et puis c'est vrai qu'en virage tu passes aussi vite, voire plus sans te faire de suées.... D'ailleurs je vais bientôt faire des test de reprises l'une contre l'autre + test de conduites sportive sur route viroleuse
Je trouve que le stage 2 est un parfait compromis prix/puissance ....c'est nettement, nettement plus "violent" qu'en origine et dès le bas du compte tour.... A chaque fois je me dis ça pousse fort....presque aussi fort que ma moto....et dès que je remonte sur mon 600....ah ben non quand même
Tu as un stage 2
Je savais pas tiens
Un peu d humour ça fait pas mal
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