R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing à venir embrayage renforcé

Messagepar loulou » Dim Sep 15, 2013 11:07 am

Bon voilà la voiture est chez Bayonne Auto Racing pour l'embrayage et VM.....en attendant j'ai leur super voiture de courtoisie (chevrolet spark de 68cv) qui dépanne bien!!!!!!!! Au programme: embrayage renforcé sachs, VM Ktr, huile de boite perf et MAJ carto.....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing à venir embrayage renforcé

Messagepar boumbake » Mer Sep 18, 2013 6:00 pm

Alors Loulou? C'est bon? :bounce: :bounce:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing à venir embrayage renforcé

Messagepar loulou » Ven Sep 20, 2013 10:49 pm

ça y est embrayage renforcé Sachs et VM allégé KTR montés! :cheers: J'ai l'esprit plus tranquille :cheers: Merci à BAR pour le travail, les conseils :cheers: et le prêt du bolide (la spark) ;-) Changements: les montées en régime sur les 3 premiers rapports: bien plus rapides (gràce au VM allégé); Passage au banc pour vérifier le tout (elle a 100000km la dame ;-) ): pression de sural au top et qui se maintient; lambda, température, richesse parfaits, le tout est nickel : (282cv et 450NM) La courbe est TOP:

Image

Voilà :-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar dalton » Sam Sep 21, 2013 9:48 am

Niquel pense a nous faire un retour de temps en temps ça m'intéresse ^^
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar loulou » Sam Sep 21, 2013 11:31 am

dalton a écrit:Niquel pense a nous faire un retour de temps en temps ça m'intéresse ^^


Pas de problème, surtout que je ne compte pas encore m'en séparer....je vais essayer de la faire durer....dans la performance ;-)
Pour l'instant il y a un voyant d'allumé (antipollution): normal je suis décata et le VM allégé n'est pas reconnu; BAR m'avait prévenu et ça n’entraîne aucun pb de puissance ou de fonctionnement....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar dalton » Sam Sep 21, 2013 12:22 pm

Normal pour le decata ? Non ça se désactive dans la carto par contre voilà est e que ce VM entraîne un voyant défaut et perte de puissance la est la question sur le long terme car certains ont eu des soucis
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar loulou » Sam Sep 21, 2013 12:34 pm

dalton a écrit:Normal pour le decata ? Non ça se désactive dans la carto par contre voilà est e que ce VM entraîne un voyant défaut et perte de puissance la est la question sur le long terme car certains ont eu des soucis


Je fais confiance à un préparateur reconnu qui m'a dit qu'il n'y avait pas de pb lié à ça....si tu as des exemples précis de VM KTR allégé monté par DAR (ou BAR) avec leur cartographie et qui ont eu des pertes de puissances ou des soucis de fonctionnement, n'hésite pas à m'en faire part ! Si jamais j'ai des soucis.....je leur dirai et on réglera le problème....mais comme ils sont compétents je pense qu'ils savent ce qu'ils font ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar dalton » Sam Sep 21, 2013 1:21 pm

Je te souhaite tout le bon fonctionnement possible ne tkt pas pour ça !
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Embrayage et VM faits

Messagepar loulou » Sam Sep 21, 2013 1:25 pm

dalton a écrit:Je te souhaite tout le bon fonctionnement possible ne tkt pas pour ça !


Merci ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing Petit montage photo

Messagepar loulou » Jeu Oct 10, 2013 6:47 pm

Voici un petit montage photo que j'ai fait....je découvre les joie de picasa :mrgreen: :mrgreen:


Image
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dar Vidéos Départ arrêté et embrayage fatigué

Messagepar loulou » Mer Nov 13, 2013 1:46 pm

Voici un petit DA du temps de mon embrayage d'origine..... J'en ferai un nouveau avec le VM allégé et l'embrayage renforcé (j'attends un peu qu'ils se rodent :mrgreen: ) Ne vous moquez pas du nom de mon compte you tube :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=FW06gIGd9lo

Voici la découverte en directe (je m'en doutais) de la mort d'un embrayage fatigué ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=ytCY2JvLnIs
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar loulou » Mar Nov 19, 2013 8:09 pm

Voilà Juste une petite reprise en deux (40-180) avec le nouvel embrayage et VM allégé, l'esp est sur off et les roues patines :mrgreen:
Sinon ça tient :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=qdNzLb5AMgI
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar Manu the Mad » Mar Nov 19, 2013 10:55 pm

:thumleft:

Ca monte bien dans les tours, cette affaire !
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu the Mad
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 12:41 pm
Localisation : Au bord de la belle bleue...

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar loulou » Mer Nov 20, 2013 7:32 am

Manu the Mad a écrit::thumleft:

Ca monte bien dans les tours, cette affaire !


C'est, je pense, grâce au décata et au VM allégé ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar nicolima » Jeu Nov 21, 2013 6:47 pm

Loulou, comment ca se fait que tu ais un voyant au tableau de bord?
Ta clé est allumée?
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar loulou » Jeu Nov 21, 2013 6:50 pm

nicolima a écrit:Loulou, comment ca se fait que tu ais un voyant au tableau de bord?
Ta clé est allumée?


Ben ça fait 50000km que j'ai pas fait de vidange :mrgreen: :arrow: plus sérieusement c'est à cause du VM allégé KTR...c'est pas grave ;-) Je le ferai effacer ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dar Vidéo Test de reprise avec nouvel embrayage

Messagepar nicolima » Jeu Nov 21, 2013 8:08 pm

Il doit y avoir moyen d'enlever le défaut, enfin je pense ;-)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: R26 Stage 2 DAR Distribution!

Messagepar loulou » Mar Oct 14, 2014 4:55 pm

Bon titine a 5ans :pale: 0 son tour de passer l'examen de la distribution (et de ce qui va avec....) Je la fais faire chez mon préparateur Bayonne Auto Racing..... Elle aura aussi droit à sa vidange/filtre à huile/Mécacyl des 5000km (par mes soins) et j'ai déjà fait disque avant/plaquettes avant et plaquette arrière....: 112000km et tout va bien (pour l'instant), mis à part un moteur de lève vitre la semaine dernière: 320e :evil:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: R26 Stage 2 DAR Distribution!

Messagepar Bankiz' » Mar Oct 21, 2014 9:37 pm

Cool elle a l'air de bien marché :)
Pour l'anti pollution, tu peut supprimer le défaut lié a la 2em sonde (si décata) dans la gestion .
Si ils ont fait le nécessaire, change la sonde lambda, parfois c'est lié a ca ;) j'ai eu le cas.
Pour tous les possesseurs d'RS Auvergnat : https://www.facebook.com/groups/427653667368843/
Bankiz'
Débutant
 
Message(s) : 202
Inscription : Dim Mars 24, 2013 7:52 pm

Re: R26 Stage 2 DAR Distribution!

Messagepar loulou » Mer Oct 22, 2014 10:20 pm

Bankiz' a écrit:Cool elle a l'air de bien marché :)
Pour l'anti pollution, tu peut supprimer le défaut lié a la 2em sonde (si décata) dans la gestion .
Si ils ont fait le nécessaire, change la sonde lambda, parfois c'est lié a ca ;) j'ai eu le cas.



Oui elle respire bien :mrgreen:

Merci pour les info!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)