NimboMRS a écrit:alors ma repro ma couté en tout et pour tout 720?, l'echangeur a été quelque peut modfier, tout ceci est passé au banc apré et pas avant , concernant ma boite je n'en sais trop rien car il est vrai que moi meme je me pause des questions a savoir si je n'aurais pas de pb avec ma boite et momn embrayage car ya quand meme une sacréé patate en plus sous le capot, mais pour le moment je ne m'en fais pas .
exactement j'ai donc sous mon capot 295cv.
NimboMRS a écrit:Salut a tous, sa fait un ptit bout de temps que je ne suis plus venu et pour cause, j'ai fait repro ma MRS a sonogar , a garges les gonesses...
Details: je suis passé a 260cv, pour un couple qui est passé a 36.
En revanche , et la j'ai vraiment pri mon pied , on ma regler l'echangeur et la ma MRS passe a >> quazi 300cv.
Une vraie fusée.
Pour ce qui est de ma conso elle a legerement augmenter mais en roulant de maniere normal, je gagne en consommation c'est ce que les mecs de sonogar m'ont dit .
bref , je voudrais désormais savoir si cette repro est Fiable ou pas ? >> Conseil de votre part
nop078 a écrit:A la rigueur sortir 300CV en remapant la voiture, c'est possible pour combien de temps par contre ??????
Je suppose que par réglage de l'échangeur, ils ont dû augmenter le débit d'eau le traversant pour augmenter le refroidissement de l'air le traversant. La température d'air après échangeur doit toujours être inférieure à 50°C sous peine de dégrader fortement les perfos par un mauvais remplissage.
Pour te dire si c'est fiable, faudrait savoir ce qu'ils ont fait exactement ... mais bon il y a pas de secret c'est de l'essence et de la sural en plus, surtout si tu es resté d'origine. ais bon ça fait bcp qd même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)