GontierRacing a écrit:Salut,
Tu peux faire le tour de quelques pièces qui vont améliorer les choses niveau perf du style:
-décata
-échangeur
-admission
Après c'est juste une question de choix et aussi de budget. Des fois, 2 ou 3 petites pièce bien sélectionnées valent mieux qu'une liste fait à la va-vite pour dire que t'en as le plus possible sur ta voiture!
Sportivement.
freddo31 a écrit:Pour l'échangeur, si tu prends pas du très gros volume, tu ne perds pas de temps de charge de turbo. Cependant, cela ne te fera pas gagner de watts sur une gestion d'origine, je dirai que ça contribuera plutôt à fiabiliser tes T° d'admission.
Regarde plutôt pour libérer ta ligne d'échappement (décata ou cata sport), mais quitte à pas reprog moi je resterai avec les pièces d'origine, qui sont conçues à la base pour cette puissance.
GontierRacing a écrit:Salut,
Tu peux faire le tour de quelques pièces qui vont améliorer les choses niveau perf du style:
-décata
-échangeur
-admission
Après c'est juste une question de choix et aussi de budget. Des fois, 2 ou 3 petites pièce bien sélectionnées valent mieux qu'une liste fait à la va-vite pour dire que t'en as le plus possible sur ta voiture!
Sportivement.
tiptoe a écrit:GontierRacing a écrit:Salut,
Tu peux faire le tour de quelques pièces qui vont améliorer les choses niveau perf du style:
-décata
-échangeur
-admission
Après c'est juste une question de choix et aussi de budget. Des fois, 2 ou 3 petites pièce bien sélectionnées valent mieux qu'une liste fait à la va-vite pour dire que t'en as le plus possible sur ta voiture!
Sportivement.
Salut,
justement comme je le disais, quelle pièce au choix avant reprog
entre un cata sport ou un échangeur pour sentir déjà une amelioration avant reprog prévu pour l'an prochain?
Merci
je21 a écrit:moi perso j'ai cata sport, echangeur en 60mm, filtre .. enfin tout pour le stage 2. Mais pas la reprogue.
Ben je trouve la voiture molle en bas du compte tour. Pis pas de changement fulgurant dans les tours.
Nico-RS a écrit:C'est pour être honnête du gaspillage d'argent de mettre de la pièce perf sans une nouvelle gestion en accord derrière. Au pire, il faut mettre un filtre sport dans la boîte à air stock pour un peu plus de son et éviter de payer pour un nouveau filtre papier à chaque révision...
Nico-RS a écrit:C'est pour être honnête du gaspillage d'argent de mettre de la pièce perf sans une nouvelle gestion en accord derrière. Au pire, il faut mettre un filtre sport dans la boîte à air stock pour un peu plus de son et éviter de payer pour un nouveau filtre papier à chaque révision...
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