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MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:31 pm
par Greg 206rc
elle est ou la video ATH vs DIGI vs bubuche?

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:54 pm
par PETANE58
Morex a écrit:Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas parceque tu as un banc de puissance que tu vas le voir.

C'est lors de la création depuis le début de la MAP que tu vas faire très attention à toutes ces spécifications. Je ne suis pas sure que même chez ATH ils branchent toutes la chiée de sondes et autres capteurs à chaque repro :roll:


Je suis entierement d'accord avec toi, apres c'est une question de confiance et de professionnalisme de programmateur, c'est pas dans leur interet de faire de la merde, mais la courbe c'est toujours mieux que rien, il y a un mec qui avait fait faire une reprog par un préparteur tres connu et pas donné soit 1500 ? avec remise, sur un tfsi 200cv, injection du programme commun pour tt le monde sans passage au banc biensur, et le mec a par la suite passé sa voiture au banc et là :shock: , résultat pour 1500 ? , 209 cv excellent, ca fait tres cher le cheval.

Moi je suis passé par ATH, car beaucoup de personne sur des forums que je consulte car ancien tdiste, son passé chez eux, et leur prépa on bcp de kilometres, donc pour moi un gage de serieux. Apres les autres, je ne critiques pas chacun voit midi à sa portes ;-) , du moment que la personne soit ravis.

Perso je pense que lorsque je vendrai la mégane je la repasserai d'origine.

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:58 pm
par Morex
résultat pour 1500 ? , 209 cv excellent, ca fait tres cher le cheval.

Pas vraiment besoin d'avoir un banc pour voir que sa voiture ne marche pas vraiment mieux :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:19 pm
par PETANE58
Morex a écrit:
résultat pour 1500 ? , 209 cv excellent, ca fait tres cher le cheval.

Pas vraiment besoin d'avoir un banc pour voir que sa voiture ne marche pas vraiment mieux :lol: :lol:


tu m'étonnes c'est pour ca qu'il a voulu vérifier je pense, et je crois que finalement il est retourner voir son super préparateur deux fois pour au final finir a plus de 230 cv, c'est deja mieux...... :-?

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 9:28 am
par rforce1
Greg 206rc a écrit:elle est ou la video ATH vs DIGI vs bubuche?


moi j'aimerai surtout voir la vidéo DIGI vs Bubuche :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 11:50 pm
par momo9260
moralité: pour gagné de la puissance...changez de voiture lol ;-)
:evil: MRS Luxe 3p 225ch rouge toro13000kms(Recaro, to, cabasse)

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 7:55 am
par Morex
:?: :?:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:05 am
par PETANE58
momo9260 a écrit:moralité: pour gagné de la puissance...changez de voiture lol ;-)
:evil: MRS Luxe 3p 225ch rouge toro13000kms(Recaro, to, cabasse)


Il faut faire selon ses moyens....... ;-)

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 1:17 am
par momo9260
Il faut faire selon ses moyens....... ;-)[/quote]
Tout à fait d'accord, j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs c'était de l'humour.
Le problème c'est qu'on en veut toujours plus et qu'on se lasse assez vite.

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 1:42 am
par narcotic
momo9260 a écrit:Il faut faire selon ses moyens....... ;-)

Tout à fait d'accord, j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs c'était de l'humour.
Le problème c'est qu'on en veut toujours plus et qu'on se lasse assez vite.[/quote]

plus on a puissant plus on se lasse de perdre des points , et c'est trés deagréable de tjs regarder le compteur ( toujours au dessus de la limitation )
et se dire il faut que je baisse de 20km/h pour mon permis

230CH c'est déja trés bien ! surtout que ceux de la rs fonctionne trés bien !

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 2:03 am
par momo9260
Carrement surtout maintenant, ca flash a tout va ya du quotta à faire...
T plus souvent à les yeux dans le compteur qu'a regarder un éventuel danger arriver.
Mais peu importe la puissance 100, 200, 400, 600ch le vrai problème c'est le conducteur, il faut savoir se raisonner.Perso j'ai une moto et c'est encor plu dur, d'un otre coté les constructeurs nous fabrique des foi de sacré jouet :lol:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 2:05 am
par narcotic
oui mais en moto tu lache la poignet tu redescend trés vite car tu es dans les tours mais c'est vrai que si tu essors tu peux laisser ta moto et ton permis sur place !

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 2:19 am
par momo9260
Effectivement c'est plus direct en moto, d'ailleur je pense que si un jour je dois choisir entre les 2 moto et voiture , je prendrai moto car t'as plus vite fait de te faire plaiz qu'en voiture nivo accélération et freinage, on va dire ke c moin griller la bagnole fo la lancer si je pui dire, par contre plus dangereux pa derreur ou de sorti de route :-? mais nivo prix/performance la moto c le top :cool:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 2:23 am
par narcotic
momo9260 a écrit:Effectivement c'est plus direct en moto, d'ailleur je pense que si un jour je dois choisir entre les 2 moto et voiture , je prendrai moto car t'as plus vite fait de te faire plaiz qu'en voiture nivo accélération et freinage, on va dire ke c moin griller la bagnole fo la lancer si je pui dire, par contre plus dangereux pa derreur ou de sorti de route :-? mais nivo prix/performance la moto c le top :cool:



j'adore la moto , je fais 8000km par an en moto , mais partir en vacances en moto c'est pas possible , sous la pluie c'est chaud , la neige j en parle pas et kan il fait moins 17 je te promet que j'ai regretté mais siège chauffant ^^

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 2:34 am
par momo9260
Moi je roule pas mal environ 25000kms/an en voiture pi 15000 pour la moto, la première anné javai pu de caisse donc 26000kms et par tous les temps :-? ba jpe te dire que t'aprend vite pluie, vent, neige et même verglas poua j'ai déguster heureusement mes sièges chauffants sont arrivés pi la je les regrette un peu car j'ai du choisir pour la RS entre 'sièges chauffants d'origine' et 'sièges bacquets Recaro' bon je suis content qu'en même surtt dans les rond points :arrow:

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 3:06 am
par Lionel213
J ai foutu une sacrée merde avec ce post. lol
D autant plus que j ai pas de reprog.
Ca viendra peut etre mais chez Ath (histoire de la refoutre la M.... lol)

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 9:24 am
par seb87
la on est très loin du sujet initial :-? :evil:

MessagePublié: Ven Mai 22, 2009 11:09 am
par Miss-RS
seb87 a écrit:la on est très loin du sujet initial :-? :evil:


Oui carrément ! :-?
Si vous pouviez vous recentrer sur le sujet ! ;-)

MessagePublié: Mar Mai 26, 2009 11:42 am
par Turboxav
momo9260 a écrit:Il faut faire selon ses moyens....... ;-)

Tout à fait d'accord, j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs c'était de l'humour.
Le problème c'est qu'on en veut toujours plus et qu'on se lasse assez vite.[/quote]

moi j'ai ce meme probleme je pense faire une reprog sur ma r26 car ca ne fais que un mois que je l'ai et je trouve que ca pourrai etre un brin plus puissant....

j'hesite avec une reprog mais c'est vraiment complemtement vrai qu'on en veux toujours plus...........

MessagePublié: Jeu Mai 28, 2009 1:24 pm
par filipe_ob
Sur ma premiere megane RS, Un ami mecano me l'avait reprogrammé
(mais me demander pas comment car je sais pas) et il m'as rajouté 30cv !!

Elle avait beaucoup plus de patate.... j'avais payé 200€ !!!!